Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Bon dimanche à tous  :boire: comme le dit Grogro, bientôt le mois de mai et ben "fais ce qu'il te plait"  :sifflene: pour moi c'est en cour pour etre présentable mécaniquement parlant auprés de vous, les rois de la clef de 13  :sifflene: Alors:
-plaquettes de frein neuves (et posée par moi mème et ca freine bande d'enfoir**  :naaa1:)
-changement de l'embrayage (posé par ..... un pro  :sifflene:)
-vidange et filtre dans la foulée et puis soyons fous,
-un nouveau gommare à l'arrière ( je passe du 180 au 160  :() on verra bien  :chin:
 Mais ma question du jour est, est...... Une truie violette comme moi en mécanique? serait capable de changer un "kit de recepteur d'embrayage  :shock: car il parait d'aprés le mécano qu'il commence à fuire  :?  Voilà les potes à vos réponses de toute façon aujourd'hui du temps qu'il fait vous n'avez rien d'autre à faire  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

c'est pas super compliqué a faire ,il faut juste faire attention a la longueur des vis du poussoir d'embrayage .
il a 3 longueurs de vis ,une petite pas de soucis
et 2 grandes mais qui n'ont pas la même longueur ,
c'est là qu'il ne faut pas se tromper.
sinon le poussoir va avoir du jeu et ne plus pousser comme il faut !
il faut prendre son temps pour faire la purge , mais c'est tout a fait jouable .
il faut bien faire attention quand tu démontes pour pouvoir remonter tranquillement .
il faut demanter le selecteur , pense a faire une marque pour le remonter dans la même position .
le carter de protection de pignon de sortie de boite.
et donc le poussoir hydraulique .
Ca ne sert a rien de sortir la tige du poussoir , laisse là en place .
dévisse le raccord de la durite d'embrayage pendant qu'il est sur le carter
tu auras plus de force pour débloquer la vis .
Voilà , ................... a toi de voir ! :boire:

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim 27/04/2014 à 12:40Bon dimanche à tous  :boire: comme le dit Grogro, bientôt le mois de mai et ben "fais ce qu'il te plait"  :sifflene: pour moi c'est en cour pour etre présentable mécaniquement parlant auprés de vous, les rois de la clef de 13  :sifflene: Alors:
-plaquettes de frein neuves (et posée par moi mème et ca freine bande d'enfoir**  :naaa1:)
-changement de l'embrayage (posé par ..... un pro  :sifflene:)
-vidange et filtre dans la foulée et puis soyons fous,
-un nouveau gommare à l'arrière ( je passe du 180 au 160  :() on verra bien  :chin:
 Mais ma question du jour est, est...... Une truie violette comme moi en mécanique? serait capable de changer un "kit de recepteur d'embrayage  :shock: car il parait d'aprés le mécano qu'il commence à fuire  :?  Voilà les potes à vos réponses de toute façon aujourd'hui du temps qu'il fait vous n'avez rien d'autre à faire  :naaa1:

Qu'est ce que t'as mis comme pneu ?
Pour la dimension, pas de soucis, ta Big va tourner toute seule... :++:

Par contre pour ton récepteur d'embrayage, comment dire... :chin:
A oui, je sais... :jocker26:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

1 petite et 2 grandes... :chin:

Curieux ça non... :chin: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :bisou: :clan:

Bon dimanche a toutes et tous !


GroGro

Là c'est la Grèce. Trop facile. :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bon dimanche a tous sous ce beau  :soleil:





Hier on s'ai fait une petite virée , top du top  :++:


 :boire:

jo03

Bon Dimanche,pas chaud FANIE  :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

dit donc fanou , ta big a pas plus de 100.000 km ???  :chin: :chin: :chin:
bisou fanie  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ryfi


Fanou

Citation de: francky74 le Dim  4/05/2014 à 09:43dit donc fanou , ta big a pas plus de 100.000 km ???  :chin: :chin: :chin:
bisou fanie  :boire: :bisou:
Ryfi a compris  :wink:
Regarde bien la partie basse du compteur , tu veillis mon Francky  :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Bon dimanche  :++:

ps: attention Fanou tu attaques la glissière  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Bon dimanche les amis  :beer:
Seul le présent est éternel....

totos

 :bisou: a ter tous et ça  :hop: c'est pour la route  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice