Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

Bon Dimanche  :clan:
Bonne route a ceux qui partent !

Bon un joli petit coin pour se reposer tranquille !


Hm

On dirait le village des hobbits dans le signeur des anneaux :lol: :lol:

Bon dimanche :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :wiggle: c'est le village des Grossbites du Seigneurs des Anus  :lol:

philgood


jo03

Bon dimanche,merci PHIL toujours au RDV,bonnes vacances à ceux qui partent bon courage à ceux qui bossent  :clan: fait chaud aller une petite mousse  :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Je me demandais pourquoi un bon dimanche en pleine semaine !!! je suis complètement déconnecté , comme d'ab quoi !!! :lol: Bon dimanche à tous :++:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim  4/08/2013 à 13:26Je me demandais pourquoi un bon dimanche en pleine semaine !!! je suis complètement déconnecté , comme d'ab quoi !!! :lol: Bon dimanche à tous :++:




Profites en bien de tes vacances car la réalité de la vie va te rattraper.
Bises à vous 2. Par contre, je suppose que tu as l'heure avec toi... et comme il est 18 h juste venez prendre une mousse :++:
 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :wink: :boire:
Bon d'accord il est un peu tôt :lol:

L'Ours

 :++: oui ce fut un bon dimanche avec les Gorges de la Bourne dans les deux sens et une grosse bise en passant aux Patous avec arrêt en terrasse (Bravo Gégé!) et un passage de la Big dans la salle d'opération du Docteur Big one@  pour un regonflage des peuneus et un resserrage des amortos !!

 :boire: :boire: :boire:


Et ce soir, Verte avec les H à St Pierre d'Entremont !! :boire: :boire: :boire: :boire:

 :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :clan:
Bon Dimanche a toutes et tous.

Un peu de fraicheur avec tout ce soleil !  


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanie

Bon dimanche depuis ce paradis qu'est le sud Ardèche , c'est décidé si l'on gagne au loto on vient s'établir ici , c'est pas mon Fanou qui me contradiras :wink:

jo03

Avec un peu de retard, suite à concentration motard dans l'Indre (moto coeur) et nous étions cette année 1218 motos c'est pour une oeuvre caritative.Bon Dimanche à tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :clan: :boire:

Bon Dimanche ! mon dernier de vacances , demain c'est mode on retourne au boulot ! :cry:





Fanou

Bon dimanche a tous , une vue d'un petit paradis dont nous somme amoureux  :wink: et qui me manque déja beaucoup   :cry: