Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Week end de M... Alternance d'averses et d'éclaircies. Du coup je n'ai pas sorti le VTT alors la Big...
Je lui ai juste vérifié l'huile et c'est tout bon  :++:
Ca se rafraichit, faudra peut-être ressortir les caleçons "bout filtre"...
Bonne soirée et bonne semaine à tous.
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

#2806
 :clan: Bon dimanche ! j'espère que vous avez changé vos pendules !!

aujourd'hui , c'est repos , un petit tour de bateau s'impose !  :lol:










totos

 :arf: vivement Noël que je commande ça  :arf:

Bon dimanche et vive les vacances  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Bon dimanche les gens  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

Bon Dimanche les amis (aller voter c'est pour vous) Phil tu pourrai reporter ta croisière et venir à la Bod   :lol: :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

:soleil: Bon dimanche !!!!  :soleil: :hips02:
:arf: :arf: :arf:

motus

Hummm ! De la belle brochette !  :++:

Csvivi64

Sympa ton barbeuc Fanou, mais avec ça, on boit quoi ???
 :bisou: à vous 2
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Ahhhhhh Fanou tu étais pressé de manger ou quoi  :chin: tu vois bien que ton grill dans le BBQ n'était pas encore assez chaud  :wiggle: merde alors, un apéro de + et c'eté bon  :naaa1:

ps: la braise est trop loin de la plaque  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Dim 30/03/2014 à 15:11ps: la braise est trop loin de la plaque  :wink:

Et c'est un connaisseur hors paire qui le dit Fanou  :++:

Dany ! Bien reçu ton courrier à mon retour de congé, et Moi aussi je  :secret: (enfin comme tu l'as marqué au dos de l'enveloppe  :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Dany 86 le Dim 30/03/2014 à 15:11Ahhhhhh Fanou tu étais pressé de manger ou quoi  :chin: tu vois bien que ton grill dans le BBQ n'était pas encore assez chaud  :wiggle: merde alors, un apéro de + et c'eté bon  :naaa1:

ps: la braise est trop loin de la plaque  :wink:

Je confirme. On voit bien que les brochettes ne sont pas saisies... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim 30/03/2014 à 15:11Ahhhhhh Fanou tu étais pressé de manger ou quoi  :chin: tu vois bien que ton grill dans le BBQ n'était pas encore assez chaud  :wiggle: merde alors, un apéro de + et c'eté bon  :naaa1:

ps: la braise est trop loin de la plaque  :wink:


ça rend pas du tout pareil en photo qu'en vrai , j'ai été obligé de remonté la plaque , pour ne pas cramé le tout  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 30/03/2014 à 19:09ça rend pas du tout pareil en photo qu'en vrai , j'ai été obligé de remonté la plaque , pour ne pas cramé le tout  :wink:

Et ta soeur ! :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Si tu es aussi doué en barbecue qu'en mécanique je comprends mieux  :ptdr: :ptdr: :ptdr: