Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

 :++: Bienvenue le nougat !

 :+++:

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joebar cher  

Chouette région que la Drome  :++: , merci pour la biere  :boire:  , gaffe on pourrait passer  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Mar 14/06/2016 à 09:02gaffe on pourrait passer  :lol:

Surtout que j'y passe de temps en temps :lol:

Ouelcome :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

rosekeeper

salut à tous
suis la moitie de goalkeeper et une simple passagère de motard
contente de vous rejoindre

philgood


sio

:sifflene: oups là faut faire attention ...  :sifflene:  rappelles-toi SIO, ne pas utiliser les  :hop: ni les  :nib002: et surtout pas les  :branlette001:


BIENVENUE à toi la 1/2 Goal ...  :mdrn01:

en fait je te souhaite bien du plaisir dans cette antre de frapadingues adorables comme tout (dis-le surtout au Chef, il est reconnaissable à sa BM et donc sous le casque sa chevelure argentée signe du temps qui passe  :vieuxbodeur:, non  c'est surtout la BM).

 :naaa1: Pour les autres ceux a fréquenter en ont une BIG (rouge blanc) :prayn:.

Gros  :bisou: à toi et au plaisir de te voir !

 :+++:

Fanou

Citation de: rosekeeper le Mar 14/06/2016 à 21:38salut à tous
suis la moitie de goalkeeper et une simple passagère de motard
contente de vous rejoindre


 :ola: :bienvenue79:  chez les JOEBAR Rose :bisous19:

alf

Seul le présent est éternel....

Zébulon

Bienvenue Rose.

Je vais enfin avoir de la compagnie féminine.  :bisou:
Je commençais à me sentir un peu seule...

Zébulon

Citation de: doohan le Lun 13/06/2016 à 23:09ptit bonjour de montelimar ou les nougats ont toujours un gout bizarre apres la biere.
ancien lyonnais dezonner routier 46ans et je roule encore :) en big ... voila tout passage par chez moi est le bienvenu ou la biere et bien sur toujours plus fraiche qu'ailleurs !! (et les virolos encore plus virageux apres l'apéro) :boire: :boire:

Bienvenue Doohan.

Nougat obligatoire à la prochaine BOD pour le futur bizut.  

:boire:

GroGro

Doohan bienvenue.

Ici y'a deux catégories de motards :

- Ceux qui roulent en Big et qu'on surnomme "les tarlouzes" :naaa1:

- Ceux qui roulent en 13 et qu'on appelle "les tapettes". :naaa1:

Et puis il y a tous les autres. Les vrais seigneurs de la route, qui roulent sur des motos...que dis-je des chefs d'œuvre de la production motarde.

Et il y a enfin les plus nombreux, qui aiment surtout les films de gladiateurs... :sifflene: :ymca:

Tu connais Kirk Douglas ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Rose re-bienvenue !! :bisou:

J'adore ce prénom !! :++: (Et je ne peux plus regarder King-Kong sans penser à toi... :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Bienvenu Doohan !!!

 :boire:  J'espère que ton big n'est pas noir...  :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Bienvenue ma moitié !! :bisou: :bisou: :bisou:

Je t'aurai pourtant prévenu..  :bravox01: :bravox01: :chin: :chin:

Mais je te reconnait bien là... :sifflene: :sifflene:

Par contre ne dévoile pas pourquoi tu préfères monter derrière une moto en tant que passagère, plutôt que dans mon panier... :wiggle: :wiggle:

Si tu commences à donner des détails ici, c'est foutu... :+++: :arf: :arf: :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

flatman

 :bienvenue79: :grogro002: :massues: :sm:,les nouveaux,chouette,de la chaire fraîche :arf: pour la 2017,bien que partant avec un handicap certain(se référer au poste de grogro ,que je rejoint pleinement),vous pourrez toujours rouler dans le groupe des  :hop: :moto2: :bikeB: :tortue:gastéropodes,avec des TLB comme frankette,silencieuse,danette et compagnie... :naaa1: :hop:

welcome :boire: chez les tarlouzes :hop: de bigoÏstes

ps:je fais parti des seigneurs de la route,des couillus qui évoluent sur des machines de rêve de production bavaroise,pour pô citer de marques,DES GARS QU'EN ONT DANS LE CALBAR QOI :vv:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii