Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Petite ballade dans le parc régional du  Vexin cet apres midi  ( www.pnr-vexin-francais.fr )  , que c'est bon ce petit air de printemps  :++:




Palain

Un dimanche dans la belle famille en famille à regarder les motos passer par dizaines par la fenêtre  :pasdebol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Csvivi64

Ah ! Que cela fait du bien un we sans pluie... Et même avec le soleil  :bravox01:
Hier  la Big a pété... Et  ça m'a fait un grand bien  :++:  elle aussi a apprécié.
Elle virevoltait d'un virage á l'autre avec un bonheur très communicatif... :lol:
J'en ai même profité pour aller essayer la Tracer, et je vous en parlerai plus tard.
Ce matin j'ai repris le vélo et j'en ai bien ch.é  :mpff:

Bonne soirée et surtout, bonne semaine à tous.  :++:

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25

Pour ma part je l'ai fait tourner au ralentis depuis hier pour être pret ;)

Fanou

Une tournée ( d'huile  :lol: ) pour ma big , cela fait 12 ans jour pour jour qu"elle fait partie de ma vie  :loveaa2:

sio

Citation de: Fanou le Dim  8/03/2015 à 21:04Une tournée ( d'huile  :lol: ) pour ma big , cela fait 12 ans jour pour jour qu"elle fait partie de ma vie  :loveaa2:

12 ans de mariage : Noces de soie


Palain

Je préfère les noces des 2 ans de mariage  :ymca:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

raf50000

Petite ballade matinale sur les bords de Loire avec mon petit garçon
Bon Dimanche qui commence bien !  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Bon dimanche, je pars au taf, enfin, si bosser sur un salon de motos est un taf  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon dimanche a tous , profitons de ce "magnifique" temps hivernal  :lol:
ça change du week end dernier brrr brrr fais froid  :neige:

alf

Bon dimanche les amis  :clan:
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Bon dimanche les potos  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Tu bouges pas de chez toi cet après-midi ?
Je passerai bien me faire payer une bière... :beer: et te claquer la bise :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Bon aprèm les Loulou.

 :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: raf50000 le Dim 15/03/2015 à 13:23Tu bouges pas de chez toi cet après-midi ?
Je passerai bien me faire payer une bière... :beer: et te claquer la bise :bisou:

les "rouges et blancs" ne sont pas les bienvenues chez moi  :sifflene: alors si tu passes ca sera juste du café  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......