Traitre !

Démarré par wagabouz, Mar 26/03/2024 à 16:45

Domi1 Quenaubi

Il y a aussi BIAfine  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Ouais ben BIA c'est pour "Balloon Inflate with Azot" ...

La preuve en image ... :sifflene:



Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :clan:  :bisou:  :bisou:

Et eux, ils savent  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

J'espère que tu as dit à la tarloupette de gauche combien il sera fouetté si on le revoit un jour... :ymca:  :hop:

Et à celle de droite que s'il pouvait me faire un virement ça m'arrangerait... :sifflene:  :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Citation de: GroGro le Dim 31/03/2024 à 08:01J'espère que tu as dit à la tarloupette de gauche combien il sera fouetté si on le revoit un jour... :ymca:  :hop:

Et à celle de droite que s'il pouvait me faire un virement ça m'arrangerait... :sifflene:  :grogro002:
:rulez: :mdrn01:  :ptdr:  :a3:
tu roules ou bien ?!?!!!

L'Ours

#36
Citation de: GroGro le Dim 31/03/2024 à 08:01J'espère que tu as dit à la tarloupette de gauche combien il sera fouetté si on le revoit un jour... :ymca:  :hop:

Et à celle de droite que s'il pouvait me faire un virement ça m'arrangerait... :sifflene:  :grogro002:

La tarloupette gauche a des obligations de bon père de famille qui l'empêchent d'être parmi nous et la tarloupette droite à annoncé s'en occuper dans les prochains jours.... sinon, ils vous  :hop: tous sauf un ...
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Un belle brochette de vainqueurs ... :sifflene:  :sifflene:

Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

Des bisous aux tarloupettes :bisou:

Fanou

Une sacrée belle bande de taffiole   :++:

 :bisou:

wagabouz

Citation de: Fanou le Dim 31/03/2024 à 19:07Une sacrée belle bande de taffiole   :++:

 :bisou:
🤣😂

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 31/03/2024 à 19:07Une sacrée belle bande de taffiole  :++:

 :bisou:

Tu vois nos doigts tendus sur la photo ?
Ben, imagine ou on les mets  :+++:  :naaa1:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz


L'Ours

Quel plaisir de se dire qu'avec de si petits appâts, on prend de si beaux poissons ...

Voici donc la photo de ma vibromasseur Davidson.

Je vous souhaite donc un très bon poisson d'avril à tous ceux qui ont bien voulu s'y laisser prendre 😉

Je vous avoue toutefois que rien n'était prémédité, j'étais juste passer voir à quoi cela ressemblait de près une HD et vous avez tellement réagit que je me suis dis : Tiens, il peut être beau 😅

Certains me connaissant ont vite compris, les autres, merci encore  :hop:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Mouais...

Il est un peu capillaro-tracté tout de même ton eglefin... :lol:

Et puis surtout il est pas frais vu que ça fait 8 jours que tu le traines sur l'etal...

Et tu sais ce qui passe ici avec le poisson pas frais...MOSSIEU le plantigrade. :lol:  :ymca:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.