Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Zatoichi, c'est clair ta place est bien parmi nous !!! :lol: :hello:

Et n'est ce pas MIFUNE qui incarne le chef de camp Japonais dans le superbe film avec l'immense David BOWIE ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: GroGro le Jeu 20/08/2009 à 08:46Zatoichi, c'est clair ta place est bien parmi nous !!! :lol: :hello:

Et n'est ce pas MIFUNE qui incarne le chef de camp Japonais dans le superbe film avec l'immense David BOWIE ?...:arf:

Merci mon GroGro tu me fais vraiment plaisir là  :fete: :etoiles:

Le film dont tu parles s'intitulait FURYO et le chef du camp était joué par Riuichi SAKAMOTO (ça ne s'invente pas) qui a également fait la musique si particulière du film susdit

Barney,  :boire: :boire:  :wink:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

Citation de: Pascool le Mer 19/08/2009 à 22:49Et franchement j'allais le faire  :lol:

M. Zatoichi  :inclin01:
Vous rencontrer sera un plaisir  :wink:

merci abondamment  :boire: le plaisir sera partagé  :bisou: :clan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

FURYO.

Merci de me rafraîchir la mémoire. Je ne me souvenais plus du nom de ce film, pourtant magnifique. Et à la musique si particulière.

J'ai également adoré celui dans lequel Sylvie TESTUD incarne une jeune Française, éprise de culture Jap' et qui part travailler dans une grosse boîte à Tokyo, et découvre, avec amertume, qu'il est pour le moins "compliqué" pour un occidental, de comprendre le système nippon et ses codes très particuliers. La romancière Française (dont j'ai encore oublié le nom...:oops: connaît très bien ce pays que j'aimerais énomément découvrir pour ma part.)

Le Japon est à mes yeux l'une des civilisations les plus raffinées au monde. Et je ne parle seulement de la cuisine bien sûr, mais de leur art en général, de leur mode de vie, de leurs maisons de bois avec ces portes qui s'ouvrent sans heurter l'espace...:wink:

A ce sujet, si tu ne l'as pas déjà fait, lire d'urgence "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery.

Une oeuvre essentielle. :love:

Dans laquelle le Japon est mis à l'honneur.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 22/08/2009 à 14:20FURYO.

 "l'élégance du hérisson pendant la sodomisation " de Muriel Barbery.

Une oeuvre essentielle. :love:




 :+++: :hop:

motus

Citation de: GroGro le Sam 22/08/2009 à 14:20FURYO.

Merci de me rafraîchir la mémoire. Je ne me souvenais plus du nom de ce film, pourtant magnifique. Et à la musique si particulière.

J'ai également adoré celui dans lequel Sylvie TESTUD incarne une jeune Française, éprise de culture Jap' et qui part travailler dans une grosse boîte à Tokyo, et découvre, avec amertume, qu'il est pour le moins "compliqué" pour un occidental, de comprendre le système nippon et ses codes très particuliers. La romancière Française (dont j'ai encore oublié le nom...:oops: connaît très bien ce pays que j'aimerais énomément découvrir pour ma part.)


D'après "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb (et je crois qu'elle est Belge). Un écrivain que j'adore et que je lis essentiellement sur la plage...d'ailleurs, j'y vais ! :lol:


GroGro

Merci Yvan...:wink: :bisou:

Quant à toi Fanou, va t'acheter Pif gadget et quand tu auras fini de le colorier je te demanderai de me descendre 2 ou 3 caisses à la cave... :ymca: :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

ça y est j'ai finis de le colorié  :+++:

GroGro

Tu préfères avec ou sans la lumière ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Sans la lumiére sinon l'ampoule me brule  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dadarere

Citation de: motus le Sam 22/08/2009 à 14:26D'après "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb (et je crois qu'elle est Belge). Un écrivain que j'adore et que je lis essentiellement sur la plage...d'ailleurs, j'y vais ! :lol:

bon film !! Sylvie TESTUD est une tres bonne actrice, Exeptionelle dans le role de Francoise SAGAN ainsi que dans bien d'autre role, un peu trop rare a mon gout


Palain

Salut à tous, je suis Palain, det j'ai eu la chance de posséder un Big one@  magnifique.
Je zone dans les dépt 58,18,89,45 j'aime bien sûr la moto, les anciennes Citroën et la bonne bouffe. Bon comme tout le monde j'ai des défauts, je ne bois pas (ptêt pour ça que je suis pas allé au bar direct!)
Je ne suis que de passage dans votre site car pour moi l'aventure Big one@  est terminée suite pelle minable.
je me suis inscrit sur ce forum sans mauvais esprit, juste si qq un veut des bouts de mon big je peux indiquer dans quelle casse il est.
Si vous voulez me connaître un peu plus, n'hésitez pas à me poser des questions!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Ven 28/08/2009 à 23:12Salut à tous, je suis Palain, det j'ai eu la chance de posséder un Big one@  magnifique.
Je zone dans les dépt 58,18,89,45 j'aime bien sûr la moto, les anciennes Citroën et la bonne bouffe. Bon comme tout le monde j'ai des défauts, je ne bois pas (ptêt pour ça que je suis pas allé au bar direct!)
Je ne suis que de passage dans votre site car pour moi l'aventure Big one@  est terminée suite pelle minable.
je me suis inscrit sur ce forum sans mauvais esprit, juste si qq un veut des bouts de mon big je peux indiquer dans quelle casse il est.
Si vous voulez me connaître un peu plus, n'hésitez pas à me poser des questions!


 :boire: méme si tu as plus de big tu peut rester  :wink:

Palain

Re, ben en fait mon assurance m'a bien  :hop:
Comme j'ai acheté le Big en dessous de la cote et que je suis honnête (con?) j'ai déclaré la valeur d'achat réelle, ce qui fait que je me retrouve avec trop peu d'argent pour pouvoi en racheter un...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

 :bienvenue79: palain!

Pour tes pièces si jamais tu veux mettre des photos sur ton post je te met un tuto.  :wink: Bonne chance si jamais tu verra ici, il y a souvent des liens de bécane en vente sur le bon coin. :wink:

Ha un autre truc, même si TOI tu bois pas, nous si, ca empêche pas de payé un coup  :boire: :boire: :boire: :wink:


Meme si tu as plus de big, depuis peu y accepte les teutonnes ici alors  :sifflene:

Dis fanou y t'en reste des pas coloriés de pif?? Ou alors t'as pas un ballon péteur en double a m'échanger contre un hélicoptère élastique?  :lol: