Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

Salut et :bienvenue79: a toi !
 :boire: et longue route parmis nous !
N'hésite pas a utlisé des smileys ,y en a qui comprenne plus facilement comme ça que avec des mots ....... :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Hw

 :bienvenue1001: parmi nous, et longue route à toi

 :boire:

Hm

Tiens, je crois t'avoir vu sur un autre forum de cb toi :wink:

Bienvenue chez toi :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

 :bienvenue79: et santé , je mets ma tournée  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FKH851

Citation de: Hm le Mar  4/08/2009 à 12:25Tiens, je crois t'avoir vu sur un autre forum de cb toi :wink:

Bienvenue chez toi :boire:


ben je vais partout où ça cause hein .... :oops:

Hm

Citation de: FKH851 le Mar  4/08/2009 à 12:29ben je vais partout où ça cause hein .... :oops:

On cause, entre autres :roll:


Voici un exemple de ce qui se fait ici :boire: :bisou: :hop:

 :wink: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

 :bienvenue79:  à toi  :ola: EffeKahache. :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

FKH851

qqun peut me dire pourquoi je ne peux pas accéder aux profils des membres ?

laroutiere

Citation de: FKH851 le Mar  4/08/2009 à 15:00qqun peut me dire pourquoi je ne peux pas accéder aux profils des membres ?

 :chin: Heu... parce que dans ta mutation, tu es un peu trop neuf.  :dame:

 :+++: En effet, s'appeller Fabrice FKH851 et avoir le profil d'une  :girl: et bien c'est louche. :smile1:

 :zen: Mais tu vas voir, cela va s'arranger avec les "admin" et tout ira bien. :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

FKH851

t'as raison ... rien que pour le bon sesque, ça valait le coup de faire la remarque

Zatoichi

Hmmm ... j'aime bien ton avatar avec les deux  pisseuses   pousseuses ...  :lol: :lol: :lol:

:bienvenue79: sur Zebike et  :boire:  :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

FKH851

c'est pas pasque les filles poussent qu'il faut en déduire que ma moto tombe souvent en panne hein !

Zatoichi

Citation de: FKH851 le Mar  4/08/2009 à 18:49c'est pas pasque les filles poussent qu'il faut en déduire que ma moto tombe souvent en panne hein !


meuh non ! c'étaient juste 2 stoppeuses qui participaient aux frais ... hein ??  :shock: :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

ptiteuf

Ouhaip! Un petit nouveau et un petit verre! :beer:
Maintenant je suis un peu perdu dans le secteur... :roll:
Je me présente tout de même Suisse de 38 ans mécanicien fou de moto et de sports mécaniques. J'avais une CB 1300 sa.
J'ai du arrêter la moto momentanément. :etoiles:
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une Big one@ ! :wink:Et je m'intéresse à ce que l'on peut dire sur cette moto que je ne connait que partiellement. :study:
Donc je me réjouis de partager mon passé de motard; mais non je ne donnerai pas le numéro de ma femme! :((
A plus! :hips04:

Zatoichi

 :ola: :bienvenue79: :ola:


salut ptiteuf et bienvenue à bord de notre vaisseau pas fantôme du tout  :clan:

allez, je t'offre la tournée  :beer: :boire: :boire: de bienvenue

tu dis que tu es mécano et féru de sports mécaniques?   :+++: hoho ... je sens que les questions vont pleuvoir sur le site, on a toujours une question ou deux concernant nos bécanes  :chin:  :?: :chin:

en tout cas bonne et longue route avec nouzotes !  :wink: :D  :++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !