R 850 RT

Démarré par Cow-cheez, Mar 9/10/2007 à 16:13

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  9/10/2007 à 23:41non mais je reve , vont tous finir chez BM avant l age

 :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:

Rassure toi mon Francky , c'est pas pour maintenant  :++:
Mais c'est vrai que les Japs ont pas vraiment assuré pour le salon ( a part peut-étre
la 1000 CBR qui a un look qui sort de l'ordinaire pour une super-sport )
Pour en revenir a la 850 RT c'est vrai que ça fait un peu GENDARMERIE hahahahahahaha©
( Pandorre  :wink: ) elle est assez récente quand méme  

MANTRIX



je roule avec ca depuis 4500 kms ...ca me rappel des souvenirs  :sifflene:

Fanou

T'avais pas arrété la bécane  :shock: :!: :?:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Mer 10/10/2007 à 10:11T'avais pas arrété la bécane  :shock: :!: :?:

Non .. j ai arreté les Bod c est pas pareil  :wiggle:

Fanou


Cow-cheez

Les photos de la BMW  :+++:

Il faisait beau lundi, non ? :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

#21
la mienne était grise (en 1150 cm3) et je dois bien avouer que pour faire la route j'ai jamais eu mieux d'ailleurs si j'avais eu le budget je l'aurais garder pour la balade avec madame et les virés en contré lointaine avec armes et bagages.

Cow-cheez

Arrêtes, tu vas me donner envie d'essayer la 1200   :chin: :wiggle:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

l'essai n'engage a rien sauf a faire une comparaison entre ta moto et les diverses motos qui tu essayes  :wink:

FastMatt

J'ai eu un R100rs de 78.....même pô honte......  :twisted:

Enfin......, je n'en ai jamais racheté........ :arme:

 :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 10/10/2007 à 18:02la mienne était grise (en 1150 cm3) et je dois bien avouer que pour faire la route j'ai jamais eu mieux d'ailleurs si j'avais eu le budget je l'aurais garder pour la balade avec madame et les virés en contré lointaine avec armes et bagages.


p"tin , comme tu te traine la b'te  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Quoique un R1100S, ca doit se trouver d'occas'.....  :twisted:


choub

Citation de: bigburn le Mer 10/10/2007 à 18:02la mienne était grise (en 1150 cm3) et je dois bien avouer que pour faire la route j'ai jamais eu mieux d'ailleurs si j'avais eu le budget je l'aurais garder pour la balade avec madame et les virés en contré lointaine avec armes et bagages.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: en corse de la neige???? :shock: :shock: :shock: :shock: Ben en fait j'viens pas moi qui pensais qu'il n'y avais que du soleil toute l'année.............. :naaa1:

Jack

Citation de: Cow-cheez le Mer 10/10/2007 à 18:29Arrêtes, tu vas me donner envie d'essayer la 1200   :chin: :wiggle:

essaye don' l'indien .... essaye don'  :wink:

bigburn

Citation de: FastMatt le Mer 10/10/2007 à 19:27Quoique un R1100S, ca doit se trouver d'occas'.....  :twisted:
ah celle-la je l'avais essayé a Toulouse (pour les burns elle est terrible  :lol:)