Comme ça, pour rien

Démarré par bugs, Mar 27/04/2010 à 14:30

Rudd

Bigleu :10:

il a tout dit, seul ceux qui ont su la dompter, connaissent l'ivresse des tempes qui perlent sous le casque
a chaque virage.. ou tu te dis "merde merde MERDE !!! ça passe pas" et la ou tu balances ces 375 kg (pilote inclus)  :lol: :lol: :lol:
c'est une moto qui vie, comme le gars qui est dessus  :arf: :arf: :arf:


Mais je prefere mon VFR pour tartiner tout les bigoneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


:vv:

philgood

 :bisou: Assurément un homme de gout ce Rudy ! :lol: :lol: :bisou: :boire:

bugs

C'est sur qu'elle est belle,  :arf: et en plus re marci Pascool, j'ai vidangé mon liquide de refroidissement ce matin en suivant sa recette. Super conseil, sauf la brosse à dent, j'arrive pas à nettoyer le bocal comme il faudrait  :wiggle: mais bon, chié, long mais simple.  :sifflene:

francky74

hui , t es une tarlouze avec ton bandit asmatik  :arme: :arme: :arme:
c est pas de ta faute t y voit rien  :arf:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: bigleu le Mer 28/04/2010 à 18:10Très belle Big one@  au milieu des vignes!  :+++:

Malgré les années passées, je craque toujours devant cette silhouette massive, sombre, tendue, brute, virile, musclée  :ymca: :ymca: :ymca: qui a définitivement façonné les tendances  :hop: de certains membres de ce site.  :grogro002:  :lol:

Malgré son âge, la Big garde toujours une longueur d'avance sur les 13 et autres tréteaux modernes, tant en finition qu'en sensations de conduite. :sucette: Eh oui hahahahahahaha©©© frappez-moi, la Big est une vraie moto d'homme  :ymca:, pas de lopettes comme ces BM à direction assistée hahahahahahaha©©© :naaa1:, avec le Big on ressent encore les sueurs froides au freinage lorsqu'on est obligé d'utiliser l'arrière en complément de l'avant tant ça freine pas  :trans:, lorsqu'on est obligé de littéralement jeter la moto dans le virage ou déhancher à mort sous peine d'aller tout droit  :philgood:, ou encore l'apothéose des sensations fortes, rouler en D205 sous temps de pluie! :lol:

Bref, la Big, c'est au moins une VRAIE moto d'homme!  :lol: :big1:
:hello: :inclin01: :inclin02: :10:


Pascool

Citation de: bugs le Mer 28/04/2010 à 19:59C'est sur qu'elle est belle,  :arf: et en plus re marci Pascool, j'ai vidangé mon liquide de refroidissement ce matin en suivant sa recette. Super conseil, sauf la brosse à dent, j'arrive pas à nettoyer le bocal comme il faudrait  :wiggle: mais bon, chié, long mais simple.  :sifflene:


Ca dépend, t'as utilisé Signal + ou Tonygencil  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

BD

ha merde moi j'ai pris du tonyGlandil avec des cotons tige pour bien récurer :hop: ...c'est grave chef :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON


laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.