promosport LM2015 - Decollage réussi mais atterissage loupé LoL

Démarré par sio, Dim 19/07/2015 à 23:02

sio


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

 :wiggle: les p'tits slips, je garde Silence  :naaa1:

Les rires de hyènes n'y feront rien  :twisted:

En tous cas à l'Ouest j'ai la chance d'avoir une belle bande d'amis  :bravox01:  :++:

MERCI

Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Bon alors le plâtre est ôté depuis le 10.08 dernier, les broches d'aujourd'hui  :++: tout va bien  :P

Maintenant les séances de kiné pour retrouver tous les angles d'origine et ensuite sûrement un peu de sport pour ré-armer ce bras  8)

Encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont adressé un mail, un sms ou bien encore un coup de fil  :bisou: Ce qui confirme qu'on a une belle bande de ballerines à l'Ouest mais pas seulement à l'Ouest  :bravox01:

 :boire: à la votre et pour le coup LAIT FRAISE c'est important pour moi  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Bon courage  mon Reynald rééduque bien c'est important pour plus tard (les douleurs  :?) :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

motus


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

les broches, les chettes, l'été, le barbecue, l'apéro, les copains
 :hop:
 :bisou:

silence

Alors après un long hivernage et un rendez vous raté c'est aujourd'hui à Carole que je reprend la piste.
La moto va bien, la question était de savoir si j'allais bien m'y remettre ou si j'allais me p*sser dessus et la bonne nouvelle c'est que tout va bien.
J'ai donc un nouveau casque de marque NITRO et il me donne entière satisfaction. Je créé peu de buée et elle disparaît très vite.
Je vais donc tenter de finir la journée cool.
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

ton silence , nous cacherait il des choses inavouables ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..


L'Ours

 :++: content que tu sois bien dedans  :++:

Et les roulettes, tu as enlevé tes roulettes ?????????  :naaa1:

 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !