Adieu la Big

Démarré par combava17, Mar 24/04/2018 à 18:54

GroGro

Conseil n° 1 : Regarde quand même le compteur car tu vas vite te rendre compte qu'en gros tu passes 20 à 30 km/h plus vite partout qu'avec la Big... :shock:

Minimum.

Conseil n°2 : On peut très rapidement s'endormir sur ce machin tellement c'est confort. Donc sois toujours bien réveillé et ne te lance pas des défis du genre "je peux faire plus de 500 bornes avec un plein"... :sifflene:

Car oui tu pourras les faire !! Je suis arrivé à 530 et le voyant de réserve ne s'allumait pas encore. T'as quand même 33 litres de coco devant toi.

Maintenant habitue toi tout de suite à en voir partout. Car il y en a vraiment PARTOUT !! :shock:

Et pour être tout à fait franc c'est la raison pour laquelle je m'en suis séparé.

A se demander si dans 5 ans, la planète motarde ne comptera plus qu'un seul modèle.

Conseil n°3 : Pique à ta bourgeoise 10 mètres de corde à linge renforcée et colle les dans tes valoches. Comme ça si un jour t'es en panne (ce qui, soyons honnêtes peut arriver... :lol:) t'auras qu'à tendre la corde entre 2 arbres à environ 1,20 m du sol (on est pas des barbares non plus  :lol:) et selon moi, surtout si ça t'arrive dans les Alpes, en 5 mns chrono t'auras 2 ou 3 Gertrud par terre et donc de la pièce. :lol:

Conseil n° 4 : Ne salue pas les possesseurs des millésimes postérieurs à la tienne. :sifflene: Suivez mon regard...Ce sont des gougnafiers. Tu possèdes le seul vrai flat digne de ce nom. Air cooled only. Les autres roulent sur des théières... :naaa1:

On en reparle en Bretagne. Y'en aura moins là-bas. Sont plutôt Zodiac et canoés... :sifflene:

 
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

#31
Au secours! On se croirait sur un forum BMW ici, ça parle dentelle bourgeoise et taille des nichons !!  C'est sûr qu'on risque de s'endormir sur des nichons!! :chin:  :nib002: :blop:



Un rouleau ne fait pas le printemps

combava17

Citation de: totos le Mer 25/04/2018 à 12:56En même temps on est tous le con de quelqu'un   :sifflene:  enfin.....je dis ça, je dis rien Hein  :naaa1:

Top JOEL....tu vas pouvoir décoller avec ton char maintenant......si tu veux des infos, demande à GroGro comment faire  :lol:

Ça vient de là, l'histoire du tapis volant de Grogro?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

#33
A la Bod , vas falloir vraiment penser a rebaptiser la banniére du site les gras les gars  :sifflene:
Ce qui me fait le plus plaisir , c'est de te revoir bien remis de ton accident Joel  :++:
Heureux que tu puisses te faire plaisir avec Guertrude ou Bertha , félicitations a la tienne  :boire:  

combava17

Conseil n° 1 : Regarde quand même le compteur car tu vas vite te rendre compte qu'en gros tu passes 20 à 30 km/h plus vite partout qu'avec la Big...

Grogro, ce 1er point me semble le plus important.
J'ai eu le temps de m'en apercevoir, tellement elle est "facile".

Pour tout vous dire, je suis allé la chercher à "Le Teich" en Gironde (surement une allemande  :+++:). Et qui trouve-t-on près de Bordeaux? Philgood, bien sur!

Il m'a été d'une aide très précieuse. Il a été voir la Tractopelle@, m'a donné le feu vert pour l'acquisition, et m'a offert le gîte et le couvert. La Zebike solidarité a encore bien fonctionné.

Je tiens encore à le remercier.  :bisou:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Il ne nous avait rien dit : le Philou  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Bravo pour ta nouvelle acquisition!  :+++: Respect pour la reprise de la moto tout de suite après un accident! :bravox01:

Phil  :inclin01:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Phil collabo !!!!  :naaa1: :lol:






Plus sérieusement , Zebike résumé en une seul personne , Phil  :bravox01: :++:
 :bisou:

alf

#38
Citation de: combava17 le Mer 25/04/2018 à 15:51Conseil n° 1 : Regarde quand même le compteur car tu vas vite te rendre compte qu'en gros tu passes 20 à 30 km/h plus vite partout qu'avec la Big...



Tu as été vérifier du coté de langon si ça passait réellement 20 à 30 km/h plus vite ?

 :cherchezpo:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Oh la vilaine attaque  :lol:  

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Puisque c'est dit !

Ce fut un plaisir de te voir ! ça fait partie des coins ou je suis souvent donc aller voir cette BM ,
c'était pas un soucis !

Bin non j'ai rien dit !  Joêl m'avait demandé de ne rien dire , .......... alors j'ai rien dit ! :lol: :lol: :boire:






GroGro

En plus le gars t'a laissé les sangles de transport des valoches. Super pratique !

Et c'était un maniaque on dirait. Elle est comme neuve. :bravox01:

Bon, le seul truc c'est que t'aurais pas du la garer si près du Vito...Enfin moi j'dis ça...J'dis rien... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Y avait même le tapis dans le garage pour la béquille centrale ! :lol: :++:

elle est devant , pas dedans c'est bon signe !  :lol: :lol:
Le gars en est a sa huitiéme Tractopelle@ ........ haaaaaaaaa ça calme hein !!!!  :lol: :lol: :boire:

Fanou

Joel , tu es plus que beau ta moto  :+++: