Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

fgk670

Belle machine mais beaucoup de boulot dessus... je vais encore faire des essais pour les photos et je vais faire un petit post pour raconter les premiers moments de notre vie commune... je parle de ma vie commune avec ma Big one@  bien entendu...  :P

Courtoisement, Martin
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

fgk670


Un petit essai pour une vue de face... hummmm, quel bel oeil...  :bravox01:  :bisou:

Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

totos

Citation de: philgood le Lun 12/04/2010 à 14:21:++:

belle machine ,je pense que tu vas avoir pas mal de compliments !! :lol: :lol:

 :wiggle: Manque un peu de Bleu sur ce rouge et blanc :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Manque aussi un pouet pouet mais sinon super belle BIG  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

JT33


COUCOU

FANOU!!!RAMENE TEU,Y A UN PHARE ROND!!!  :lol:

je voudrait bien voir une tof de la ROTHMANS!!!  :wink: :arf:


Fanou

Citation de: silence le Lun 12/04/2010 à 16:15Manque aussi un pouet pouet mais sinon super belle BIG  :bravox01:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: d'origine c'est comme ça  :wink:




Et oui c'est moi Fanou  :lol: , superbe bécane , j'ai aussi en plus de mon Yosh , le méme IXIl que toi , superbe bruit , sans la marmitte  :++:

Zatoichi


 :hello: Martin, ta prés' est un modèle du genre  :bravox01: et j'avoue avoir quelques complexes  :oops: :roll: au vu de la liste impressionnante de bécanes que tu as séduites conduites  :+++: ; ça doit te faire une sacrée expérience de la conduite moto  :moto2: et c'est tant mieux car il y a des "instinctifs" :moto: particulièrement saignants sur ZeBike.

en tout cas bienvenue  :bienvenue100: à bord et je te souhaite de passer de bons moments  :up1: :soleil: :hips02: parmi nous

allez, je mets la mienne :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

nowelle

Bonsoir, 2e essai de présentation au bar (j'y suis cette fois?)avec dabord  :boire:  et pis aussi  :boire: parce que j'ai compris que c'était important de payer sa tournée...
C'est BIGBURN qui m'a indiqué ce forum sympa, je suis corse exilée à Toulon, roule en triumph tiger mais j'ai eu plusieurs motos et side cars durant ma longue vie de motarde.
A bientôt j'espère, et pour ceux qui ont loupé le début de mon post je remets la mienne  :boire: et je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche.
  :pastresfut:
Que la fête commence

Jojo76

Bienvenue avec ta 3 pattes !!! :wink: :++:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

ben voila tu as reussi  :++: ca marche  :+++:
 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

#2351
Citation de: nowelle le Mar 13/04/2010 à 23:05Bonsoir, 2e essai de présentation au bar (j'y suis cette fois?)avec dabord  :boire:  et pis aussi  :boire: parce que j'ai compris que c'était important de payer sa tournée...
C'est BIGBURN qui m'a indiqué ce forum sympa, je suis corse exilée à Toulon, roule en triumph tiger mais j'ai eu plusieurs motos et side cars durant ma longue vie de motarde.
A bientôt j'espère, et pour ceux qui ont loupé le début de mon post je remets la mienne  :boire: et je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche.
  :pastresfut:
Que la fête commence
la les amis c'est du sérieux,C'est une très bonne amie et une motarde qui pourrait en faire pleurer beaucoup  :wink:
soit la bienvenue ici Noëlle  :bisou: :boire:

Zatoichi


ouuuhhh alors ... :roll: si tu es une copine au Bigburn, sûr qu'on peut t'accepter les yeux fermés ...


... et les bras ouverts  :lovelove: :ola: :etoiles: :ola:

bienvenue  :bienvenue100: chez hommes en cuir ! Et une femme de plus, une  :bisous19: youpi banzaï !!!


 :bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

L'Ours

 :++: Bienvenue mademoiselle !! :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Joyeux Nowelle ........ :lol: :lol: :lol:
Bon celle là, elle est faite !! :lol:
:bienvenue79: les amies de nos amis sont nos amies ! :bisous19: