Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stingvert

Meuhhhhh non pas 3 , y'en a déjà plus que 2 depuis plus d'un mois :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ah oui c'est vrai...Le temps passe si vite...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

un instable que je dis moi ! :wink:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

:up:  :bienvenue1001:  :bienvenue79:  :up:  

ouelcom on bar Ti-pierre !  :boire:
Citation de: "evil1300"Oh!!!! bordel de Zob©© !!!!! Encore un engin agricole !!!!!


TANT MIEUX !!!   VOILA DE LA BECANE QU ELLE EST BELLE A REGARDER ET A ENTENDRE !!!
:fire:     Non mais ....

Ti-pierre

Merci bien tout le monde pour l'acceuil ! Même si je ne suis pas sur 4 pattes  :wink:
Et comme on dis, le vie est belle en tracto-pelle ...

À bientôt  :!:

Hm

Citation de: "Ti-pierre"Et comme on dis, le vie est belle en tracto-pelle ...


La vie est siouper en bulldozer... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: "Hm"
Citation de: "Ti-pierre"Et comme on dis, le vie est belle en tracto-pelle ...


La vie est siouper en bulldozer... :lol:  :lol:  :lol:

Oui, mais .......................................................................................................... la vie est balèze en cb treize !!!!!!!  :dans:

AjT

Citation de: "Hw"
Citation de: "Hm"
Citation de: "Ti-pierre"Et comme on dis, le vie est belle en tracto-pelle ...


La vie est siouper en bulldozer... :lol:  :lol:  :lol:

Oui, mais .......................................................................................................... la vie est balèze en cb treize !!!!!!!  :dans:
...et en CB1000F tu leur fais la nique à tous !
je sais qu'y'a pas d'rime...mais y'a rien qui puisse arrvier  la cheville et encore moins rimer avec la BigOne, tellement elle est unique !
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: "Hm":partencouille:

HA BON ???? :shock:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Hm

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "Hm":partencouille:

HA BON ???? :shock:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Je pensais que tout le mon de allait nous faire son petit dicton :cry:

Enfin tsé, Zebike avec les trucs du genre:

-La vie est bien foutue quand la Bod a son bizut
-La vie est marrante quand on roule a trente
-La vie est geniale avec cette bande de pédales
-La Vie est a ch#er avec ces pu#ains de vibromasseur


Enfin voilà tsé :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

patrick

Bonjour,
Je suis nouveau mais je n'avais pas trouvé le BAR, alors désolé d'avoir froissé du monde par mon manque de savoir vivre, ça y est j'ai trouvé l'entrée donc TG pour tous, à la bonne votre !!!!

bébédamour

salut a tous .. c'est le trosième fois que j'éssaie de me présenter en esperant que ca marche cette fois ci.....
40 ans , du style gabarit imposant, une femme officielle, 3 enfants.
apres 20 motos mon choix s'est porté sur la Big one@  délaissant les sportives ..
D'ailleurs ma femme me l'interdit..mais ma moto m'apporte des petits bonheurs même si elle saucissonne...
On a monté un petit groupe de 30 motards : les QUASIMOTO, et on participe a toutes les manifs : resto du coeur, muco ect ..... une sortie tous les 15 jours même en hiver .. comme on dit clown ou motard.. de nombreuses femmes pilotes... alors avec tout ca !!!!! j'ai la gorge seche.... jvous inviterai bien a boire un verre moi.... allez HOPLA comme on dit chez nous !!!!

GroGro

Ben voilà exactement la conception qu'on se fait ici de la moto !!! :beer: Des potes, deux roues et c'est parti !!! :clan:
M'est avis que les QUASIMOTOS pourraient bien un jour croiser les Bodeurs !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

c'est QUASIment sur....

Une QUASIBOD??? :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"