Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU

salut et bienvenue!!! :D

santé!!!! :murphys:


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Soi le bienvenue a toi et ta chevauché :D .A+BOB57 :bienvenue79:  :beer:

YOGOINE

Et bien je vous l'offre mon pot de pti-nouveau et encore merci pour la doc technique du BIG-ONE

Vachement sympa ce site longue VIE

Cow-cheez

Bonjour, petit nouveau sur le forum et nouveau proprio d'un Big one@ , je me disais qu'il devait bien y avoir ici deux trois personnes sympatiques avec qui feter ma nouvelle meule.  :fete:

Alors PATRON, C'EST MA TOURNEE   :boire:

v
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Pas de doute, t'es bien à la bonne adresse !!!
A la tienne !!! :beer:
(Tu aimes le cuir ?...:sm:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

:bienvenue79:  et  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips3: pour ta nouvelle meule

Au fait c'est quoi ta meule  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cow-cheez

oups, pardon,
:hips3: C'est un CB 1000 de 95 noir et anthracite...
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

:bienvenue79:
A la bonne tienne !!!
Merci pour la tournee !

:hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

PS: mon Lapin, on se calme avec les ch'ti nouveaux, hein... tu vas encore les effrayer avec tes questions sur le cuir...  :wink: surtout si les bizuts confirment tes dires...

ALAIN GOUILLON

Grace à vous, j'ai pu confirmer mes infos relatives à la convertion 17 pouces de ma monture de 93.
à l'occasion , j'ai apprécié l'ensemble qui m'a donné envie de revenir ...
So long , good WE , all of you    :D
Al.

NoNo

Citation de: "ALAIN GOUILLON"Grace à vous, j'ai pu confirmer mes infos relatives à la convertion 17 pouces de ma monture de 93.
à l'occasion , j'ai apprécié l'ensemble qui m'a donné envie de revenir ...
So long , good WE , all of you    :D
Al.

Arggghhhhh j'me desseche moi... le gosier est tellement sec qu'il se contracte... je vais finir par m'etouffer ici, moi !!!!!! :?

Bon, ben ... à la mienne :D :beer:

Pascool

Salut Cow-cheez et Alain  :wink: ,
N'hésitez pas à créer un nouveau post dans la forum "Au Big one@  Bar" histoire de vous présenter un poil  :lol: (et pas à poil  :roll:  :wink: )

A la votre  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Bon les nouveaux j'ai pas que ça à faire moi.... vous la payez votre tournée oui ou M.... ???

D^épêchez-vous car je crois que je ne vais pas tarder à vous demander vos papiers......


:lol:  :lol:

COUCOU



NoNo

Bon, Pandorre, dechaine la fureur de l'homme de lois que tu es...