j'ai retrouvé ma BigOne !

Démarré par AjT, Ven 20/08/2004 à 19:51

zembla

Moi je serai bien pour... mais déjà il n'y aura jamais 300 membres qui participeront et de plus tu ne connais pas toutes les raisons pourquoi Seb a arreté la moto
Il y a l'argent ( c'est certe la raison qu'il a donné ) mais il n'y a peut-etre pas que ça ....
Si ça se trouve il n'a pas envie de se trainer sur un tromblon !!!!
:lol:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi je is pareil que Zem'. Perso je serais prêt à donner le double et même le triple pour Seb'. Sérieux de chez sérieux. Après ce que j'ai vécu à la BOD de mai, ce serait encore 100 fois trop peu. On partira tous un jour mais seulement avec ses souvenirs et là le Suisse tu nous en as déjà donné d'inoubliables !!! :love:
Maintenant moi je verrais bien une BOD à laquelle on inviterait le Seb' et on pourrait lui louer une bécane. Qu'en pensez vous ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

mais que du bien !
Seb si tu veut tu peux venir en caisse et on se fera de partager nos selles !
je suis même disposè a monter derrière Camèlèon pour te preter la mienne !(Faut savoir limiter les risques quand même!) :dingue:

Pascool

Citation de: "GroGro"Maintenant moi je verrais bien une BOD à laquelle on inviterait le Seb' et on pourrait lui louer une bécane. Qu'en pensez vous ? :lol:

En voilà une idée qu'elle est bonne  :D
Go Seb, choisis le modèle : http://www.holiday-bikes.com/accueil/index_fr.htm

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

moi, je dis OUI !
De plus il parait qu'il reste de la place pour l'interBOD dans le Morvan.
Seb, t'as plus d'excuse, ou alors il faut qu'ellle soit béton et acceptée par tous les membres.
Eh Seb, si tu viens, je passe l'éponge sur la soirée FONDUE avec BOD et moi au Mollendruz pour laquelle tu as snobé.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Au pire, il y a 50 membres pour donner de l'argent. L'essentiel des membres ne s'inscrivant que pour piocher la doc technique... mais bon, 150 Euros par 15 personnes de la BOD, ça fait 100 Euros par personne...
Je ne veux pas être rabat-joie mais seulement réaliste.
Mais bon, on s'écarte du sujet...
Cmanu, moi aussi ça m'est arrivé de retrouver ma bécane (la noire) refaite à neuf et ça fait plaisir de la voir à nouveau sur la route après l'accident "économiquement irréparrable" qu'elle avait subit.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Oui on s'ecarte du sujet  :twisted:
Vous etes grand... TRES GRAND  :love: ....

oui mais non, j'ai deja dis !!!!! :grr1: ...

Quand je vous avouerais ce que je fait à cette date... :peur1:

Rudd

On veux savoir Seb !! tu en as deja trop dis.. ou pas assez ?? lol

DJP

BON ALORS, T'ACCOUCHES ??????????????, :oops:  :oops:  :oops:

Tu fais quoi à cette date, en plus il a fallu que je le défonce la rétine pour le lire, non mais  :evil:  :evil:

A +, et solidaire

 :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

:trans:Hum......si tout va bien je loue un hornet 900 pour vadrouiller avec les collegues du boulot... mais ya rien de certain encore.   :peur1:  :vautré:...  
y reste toujours 2005.... :peur1:

jean

il a écrit : Hum......si tout va bien je loue un hornet 900 pour vadrouiller avec les collegues du boulot... mais ya rien de certain encore. ...
y reste toujours 2005....
 :arme:  :fr:  :aie2:  :?:  :ptdr:

Et pourquoi vous viendriez pas avec tes collègues à AVALLON ???  :lol: (pour de vrai ???)

sebmaster


bigleu

Ah non!  Seb tu vas pas tourner en bécane pendant qu'on se fait la BOD du Morvan!!!  :sm:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

||Pour ceux qui ne peuvent pas lire si petit (comme moi car en 1024x768, ça fait trop petit)
Il y a toujours la solution du copier-coller dans le bloc note...||
Ah c'est du beau ! On désespère de te voir et toi, tu vas te promener avec tes collègues et douce... :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Seb, salaud, on se bat pas à armes égales  :lol:  je réitère : tu viens avec tes potos à Avallon ? Y a des places, c'est pas cher c'est sympa c'est pas loin de chez vous  :wink: