Ducati streetfighter

Démarré par *nono*, Mar 4/11/2008 à 21:07

JLG

Citation de: philgood le Mer  5/11/2008 à 08:08une petite pensée pour JLG  :lol:




Tu sais bien que la mienne est violette  heeeuu "Violine Pailletée Nacrée"  ,ça fait mieux ...
Et qu'il est hors de question que je la repeigne pour le moment  :wink:

Gros jaloux !!! :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Je ravise mon jugement en rouge elle en jette beaucoup plus !!!!!  :arf: ( dommage je n'ai pas trouvé de photo de Street rouge )
Vous noterez les originaux feux de position qui rappelle la forme des phares de la 1098 en réduction  :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

JLG

Tous ces tubes et ces tuyaux de partout ,ça fait pas un peu " Usine à Gaz " ,non ???
On s' y perd un peu ...

Le côté " Spaghetti " italien  est bien évoqué ,mais de façon excessive. :lol: :D






















Sans vouloir prêché pour ma paroisse ,une Big ou un CB ,c'est  massif mais sobre   et épuré.
c'est d'ailleurs ce qui fait le charme et l'élégance .



Enfin ,c'est mon point de vue et je le partage ( avec moi ) oeuf Corse  :wink:


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

 :+1:

Ils ont pris une 1098, ils ont viré le carénage et voilà !!! :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Citation de: JLG le Ven  7/11/2008 à 12:08Sans vouloir prêché pour ma paroisse ,une Big ou un CB ,c'est  massif mais sobre   et épuré.
c'est d'ailleurs ce qui fait le charme et l'élégance .



Enfin ,c'est mon point de vue et je le partage ( avec moi ) oeuf Corse  :wink:




Eh voilà, je crois que ce coup là, tu as vraiment basculé  :?

Les nouvelles brèles...
Les trucs de djeuns...
Tout ça tout ça...





Je crois maintenant qu't'es vraiment un vieux c*n !! :+++:
Et moi aussi d'ailleurs, je préfère les vieux trucs "massif mais sobre et épuré" comme tu dis  :wink: (Au fait tu parlais bien d'une brèle j'espère  :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

#21
Mais pas du tout du tout  :chin:

je parlais pas de brêles .... :wiggle:

Mais des femmes ,en général  :wink: :D :lol:





















y'a pas d' âge pour être ou naître Con ,comme chantait Brassens

La preuve ,tu vois bien ...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Ven  7/11/2008 à 12:08Sans vouloir prêché pour ma paroisse ,une Big ou un CB ,c'est  massif mais sobre   et épuré.
c'est d'ailleurs ce qui fait le charme et l'élégance .



Enfin ,c'est mon point de vue et je le partage ( avec moi ) oeuf Corse  :wink:




+1

Que de sage parole mon bon JLG  :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :hello:

bigburn

ben franchement elle ne me laisse pas de marbre et si elle marche aussi fort que la 1098 R que j'ai essayé  :arf: ben franchement si le prix n'est pas a tomber a la renverse ..................................je ne laisserais volontier faire  :boire:

*nono*

15000€ pour la version normal et 18500€ pour la S
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

Citation de: *nono* le Sam  8/11/2008 à 09:3515000€ pour la version normal et 18500€ pour la S

ça regle le probléme  :lol: :lol: :lol:

philgood


NoNo


choub


DJP

L'argent, l'argent............et toujours l'argent...........mais bordel à cul  :lol:

Par contre j'suis totalement d'accord avec toi mon cher Pascalooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

JLG s'est vraiment pris un coup de grisou ces derniers temps........ça doit être le Karaté qui le fait vieillir vite.

Euh, vite ça change hahahahahahaha© :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.