Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Bravo les gars c'est ce genre d'aventure qui scelle un couple à trois ... profitez en bien et faites nous baver avec des photos  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Mauvaise nouvelle pour Francky, Rudy t'a atomisé  :+++:

sio

alors il faut organiser la remise DU fanion


[/img]

Rudd

Jour 3/10

Bourg en Bresse - Bourg Saint Maurice
328km

*** ATTENTION ***
Je décline toute responsabilité en cas de symptômes dépressifs à la suite du visionnage de cette vidéo
Aucun participant, ou figurant, ayant pu être aperçu au cours de cette diffusion ne pourra être tenu responsable.

Je vous laisse imaginer la tête du Totos à la découverte du logement que je lui ai réservé  :ptdr:

https://www.relive.cc/view/vRO7nxJAWKv

Fanou

"Enorme" votre journée , vous avez du vous régalez , vous gaver de virolos , GENIAL !!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
J'adore la Yourte , super idée  :bravox01: :++: j'espére que Totos a apprécié  :+++: 

philgood


combava17

Rudy, t'es un chef!  :++:

Aujourd'hui, vous avez tapé dans le dur mais cela valait largement le temps passé en selle avec de superbes conditions météo. Vous allez recharger votre cota de plaisir pour un bon moment.

+ la nuit en yourte. Le bonheur en fait!

Bonne route pour demain.





Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Neuneu

Génial !!  :++: Un régal votre trip !!  :clan:

Rudd

Belle journée en perspective aujourd'hui 275km :arf:
L'Iseran
La Madeleine
Le Télégraphe
Le Galibier
Le Lautaret
L'Izoard

Il nous manquera juste les commentaires de Jean Paul Olivier  :D

GroGro

Dans leurs sliiips c'est la fêteeuuuuuu !!! :+++: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood


raf50000

C'est sympa la technologie aujourd'hui....
Tu arrives même à faire saliver les copains à distance :arf:

Merci du partage de ces fabuleux moments et de ces paysages que la France a à nous offrir  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

ouai faut venir habiter dans le coin comme ça vous êtes juste a coté des bonnes routes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries