Changement de plaquettes AR...

Démarré par 1000cc, Mer 23/06/2010 à 15:51

Fanou

Citation de: 1000cc le Dim 27/06/2010 à 17:25Une 13?
Bon baaah pour le 13 je doute fort,je suis du genre carbu,donc bon.... :sifflene: Mais au cas où,Shuuut....!!! ma titinne est très jalouse,et si elle entend que je pense lui faire une grande sœur dans l'dos,ca risque de la froisser...


Si jamais t'a l'occaze d'essayer un 13 , hésite pas , car coté agrément mécanique il n'y a pas photos avec la Big , je parle en connaissance de cause et pourtant  je vénére ma Big  :wink:

1000cc

Bon bah mon pizzaïolo en ayant une,je vais devoir lui promettre de lui acheter 1 Margarita/jour sur 1an afin de pouvoir espérer la lui taxer pour un essai... :chin: :boire:

1000cc

Bon et bien cette fois ci ca y est,la P...... :mpff:de vis de M..... :mpff: n'est plus...!!! :up1:
2 jours pour percer propre avec une armée de forets mais sortie sans ruiner le filetage....Trop la classe...!!! :++:
Merci donc à ceux qui ont apporté leur science pour tenter de m'aider à résoudre ce blèm,maintenant j'ai du frein arrière,je ne sais toujours pas pour quoi faire,mais j'en ai... :moto:
 :boire: :boire: :boire:

silence

 :bravox01:  :++: Bien joué

Maintenant :boire: en changeant les forets, la perceuse etc contre des TONGS ou mieux des espadrilles (made in france) et REPOS!  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..