Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

Neuneu

#75
Citation de: JLG le Mar  7/01/2020 à 10:24
Ouelcome.

Un homme de goût sans aucun doute pour rouler sur une bleue.

Je roule sur une AV 88 de 1973 et une spéciale TT de 1966.





On peut se tirer une bonne bourre si tu veux ou tu viens nous retrouver en rassemblement.
( la mienne n'est pas sur la photo )

Wouahhhhhhhhh !!! Superbe la photo !! J'ai restauré la mienne pour aller aux Millevaches ! Et j'ai ces deux autres à restaurer... Une BB2V et une BBV de 63  :P Mais pour la bourre, ce sera avec plaisir !!!!

sio

de biens réalisations à venir !
:++: :bravox01:

Cannelée

Des  belles bleues pyrénéennes surtout :++:

Fanou


montludo

Citation de: Fanou le Mer  8/01/2020 à 08:36
:bravox01: sympa  :++:

Fanou, arrêtes de caresser le nouveau dans le sens du poil.  :sm:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: montludo le Mer  8/01/2020 à 10:30
Fanou, arrêtes de caresser le nouveau dans le sens du poil.  :sm:

Il est jaloux Montludo !! Tiens  :brave: :brave: :brave: :brave: Ca va mieux ?? Je te ferai un gros  :bisou: à la Bod si je peux venir  :naaa1: :hop:

L'Ours

Il a raison, MontLudo !

Fanou, il est à nous pour le moment  :arf:, d'abord Alf et nous autres couillus, après  :arme:

On t'en laissera un bout s'il en reste et si tu es bien sage  :naaa1:

:hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

T"as intérêt de venir à la Bod Jean Yves.....tout nos espoirs (et surtout les miens) reposent sur toi cette année. Sinon c'est le dernier bizut de l'année dernière qui y repasse  :cry:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: L'Aubergiste le Mer  8/01/2020 à 11:20
Il a raison, MontLudo !

Fanou, il est à nous pour le moment  :arf:, d'abord Alf et nous autres couillus, après  :arme:

On t'en laissera un bout s'il en reste et si tu es bien sage  :naaa1:

:hop:

Ok !! ok !! Je m'incline très temporairement  :sucette: Je l'aurai par surprise  :arf: :arf:  :naaa1:

Neuneu

Citation de: montludo le Mer  8/01/2020 à 12:37
T"as intérêt de venir à la Bod Jean Yves.....tout nos espoirs (et surtout les miens) reposent sur toi cette année. Sinon c'est le dernier bizut de l'année dernière qui y repasse  :cry:

Crois bien que je vais faire tout mon possible  :tomate:  :arf:

GroGro

Moi j'ai déjà mon ticket pour la file d'attente devant ta piaule !! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cannelée

 :+++: Ils ne t'ont pas tout dit Jean-Yves, les chambres sont prévues pour plusieurs personnes :+++: mais je pense que t
Ça ne te fais pas peur :++:

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer  8/01/2020 à 17:35
Moi j'ai déjà mon ticket pour la file d'attente devant ta piaule !! :arf: :ymca:

Bah... Tout se monnaye !! Alors si tu sens pas trop et que t'amènes à boire, je pourrai te faire gagner quelques places...  :sifflene:

Neuneu

Citation de: Cannelée le Mer  8/01/2020 à 19:45
:+++: Ils ne t'ont pas tout dit Jean-Yves, les chambres sont prévues pour plusieurs personnes :+++: mais je pense que t
Ça ne te fais pas peur :++:

Pas du tout !!! Du moment qu'il y a de la douceur et de la tendresse  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Csvivi64

Citation de: Neuneu16 le Mer  8/01/2020 à 23:21
Pas du tout !!! Du moment qu'il y a de la douceur et de la tendresse  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Pile dans le mile Mimille ! La douceur et la tendresse, sont les 2 mamelles de Zebike !!!

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !