Nouveau deux roues en approche

Démarré par Hm, Lun 4/10/2021 à 21:12

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Je vois une selle, c'est pas bon  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Le coup du vélo, Zouft nous l'a déjà fait...

Et le Valy, il pédale avec de l'électrique...

:chin:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Si quelqu'un sait comment poster une photo depuis la pomme :wink:

Personne n'a trouvé le modèle exact mais l'un de vous a frôlé la vérité  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Bon tu la balances ta photo ou moi je ferme ce post à la mord moi le Zob© ! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 10/10/2021 à 18:26
Bon tu la balances ta photo ou moi je ferme ce post à la mord moi le Zob©© ! :up:

Si tu veux savoir, il faudra payer pour la modification de ce site afin que la pomme puisse se laisser manger  :sifflene:

Moi je sais, mais ne dirait mot  :mpff: je suis une tombe  :cafe sauf quand on me fait un virement bien sûr  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: GroGro le Dim 10/10/2021 à 18:26
Bon tu la balances ta photo ou moi je ferme ce post à la mord moi le Zob©© ! :up:

Bonjour cher administrateur, peut être pourrais tu te charger de mettre en ligne la dite photo ou bien m'expliquer comment faire :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: Hm le Dim 10/10/2021 à 20:29
Bonjour cher administrateur, peut être pourrais tu te charger de mettre en ligne la dite photo ou bien m'expliquer comment faire :sifflene:
fait peter par mail ou sms on se charge du reste ! :boire:

Hm

Citation de: philgood le Dim 10/10/2021 à 20:40
fait peter par mail ou sms on se charge du reste ! :boire:

Est ce que Bernard est compris dans le « on »? :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

#71
et voilà !  :bisou: merci mon Valy !

Eddy Current , c'est un nouveau ça , de mon temps c'était eddy Merckx !

Hm

Montludo aura droit, même si ce n'est pas le modèle exact, à une bouteille de ma cave à la bod pour sa ténacité et sa perspicacité !!!

Comme annoncé, cadre carbone, moteur 85nm, 180mm de débattement et c'est bien un deux roues :+++:

Me reste qu'à prendre le bestiau en main et trouver une solutions de débridage fiable, 25km/h c'est comme attendre l'indien pendant une bod :roll:

Merci phil
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Tout ce bazar pour ça  :sifflene: en plus pour faire moins de 10Km/mois  :cafe perso rien de tel que ma trottinette  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Pas mieux que min TOTOS...

Quel oignon... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.