Alors ! Il fait chaud chez vous ?

Démarré par totos, Mer 7/01/2009 à 09:18

totos

Oui ? Bin pas chez nous, il fait juste un petit -11° :neige:

D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un avait de l'eau chaude, ce serait sympa de m'en faire parvenir :sifflene:

Tuyauterie gelé :+++: et uniquement l'eau chaude, comme ça il nous reste de l'eau froide pour tirer la chasse d'eau :lol:

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que ça dégel tout seul :chin: Bin la tuyauterie est derrière les cloisons ( Pour les mauvaise langue, ils sont pourtant bien isolés "Enfin bien est un grand mot :sifflene: ")

A vous de nous raconter vos déboires de ce temps glacial :roll:

A oui un autre petit truc sympa aussi :oops: Ma fille Laetitia qui habite à Mons (Belgique) n'a pas pu mettre sa voiture en route pour deux raisons, Un petit - 15° et une Batterie ouverte en deux :shock:

A la votre :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

un p'tit -12° ce matin a la maison .......... :shock:

Hm

Tout juste Zéro chez nous, mais la neige se rapproche... Martigues est sous la tempète qu'y disent :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

- 6° c à 9h se matin, tout va bien  :D bon à part que je roule en voiture  :cry:

Totos si tu veux de l'eau chaude prend une boulloir  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

-12° de matin mais -4° ce midi... le temps se couvre...La neige approche !!!!

Faites gaffe à vos arpions.... :arme:


PS: Totos, même dans mon chalet, rien n'a gelé... :twisted:

 :wink:

Rudd

#5
Pareil -11° ce matin...

Les chauffages électriques sont a la ramasse, 16° dans la maison ce matin  :sifflene:  :lol: :lol: :lol:
heureurement que la cheminée carbure :fire:

C'est le Nôôôôôrd !!! :neige:

tout va bien.. je suis bientot chercheur d'emploi... mais tout va bien...  :lol:


Totos... Tu rappel tes amis quand tu veux !!!   :arme: :arme: :arme:

:bisou:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou


COUCOU

-13° ce matin a 06H00 en sortant du boulot et en ville!!!
a la campagne,j ai pas regarder!!!  :|
2 voiture en panne,je suit dehors depuis samedi jusqu au soir 20H00!!  :?


Bigou

#9
-9 au pire du petit matin mais sec  ...! :wink:

une fois le compteur de flotte avait gelé car en extérieur et à l'époque peu protégé ... :roll:

une seule solution baisser sa braguette et pisser dessus ... ben ça a marché ! :lol: :lol:

évidemment ça a été plus facile de remballer le matériel que de le sortir ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mer  7/01/2009 à 14:55-9 au pire du petit matin mais sec  ...! :wink:

une fois le compteur de flotte avait gelé car en extérieur et à l'époque peu protégé ... :roll:

une seule solution baisser sa braguette et pisser dessus ... ben ça a marché ! :lol: :lol:

évidemment ça été plus facile de remballer le matériel que de le sortir ... :lol: :lol:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001:



 :bisou:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mer  7/01/2009 à 15:44tu bosse pas toi aujourd'hui ? :?


J'ai repris ce matin au bout de 3 semaines d'inactivité  :roll: ( Entre le 20 novembre et aujourd'huie je n'aurais travailler que 7 jours  :shock: )

Bigou

au moins tu auras profité de la neige et de tes enfants ... :wink:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

evilette

Bah nous -15°C en pleine campagne  :lol:
Vive le  :soleil:  :+++:
Et les Chouby  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...