Vous avez Commander quoi pour Noël ?

Démarré par philgood, Sam 22/12/2007 à 16:19

francky74

Citation de: umbrella_girl le Lun 24/12/2007 à 17:56pour moi, ça sera un beau motard tout de cuir vêtu  :wink:

 :bisou: :bisou: à tous


j arrive  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bisou: joyeux noel  :bisou: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Je viens de monter mes cadeaux de Noël sur ma "théière" .....AAAAAARRRGGGGGHHHHHHH ,quelle mélodie le chant du 3/1 et la petite bulle mmmmmm !
Que du bonheur !
Bon ,comme c'est mes cadeaux de Noël ,j'ai pas voulu essayé aujourd'hui  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:!
Mais demain va y avoir du "thé chaud " dans les rues ! :arme: :arme: :arme:
Le premier cake qui se présente au feu ,je le fuuuuuummmmmeeeeeeee ! :arme: :arme: :arme: :arme:

totos

Citation de: umbrella_girl le Lun 24/12/2007 à 17:56pour moi, ça sera un beau motard tout de cuir vêtu  :wink:


GroGro !!!!!!!! Y a quelqu'un qui veut faire la Mère Noël  :lol:

 :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 18:05Je viens de monter mes cadeaux de Noël sur ma "théière" .....AAAAAARRRGGGGGHHHHHHH ,quelle mélodie le chant du 3/1 et la petite bulle mmmmmm !
Que du bonheur !
Bon ,comme c'est mes cadeaux de Noël ,j'ai pas voulu essayé aujourd'hui  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:!
Mais demain va y avoir du "thé chaud " dans les rues ! :arme: :arme: :arme:
Le premier cake qui se présente au feu ,je le fuuuuuummmmmeeeeeeee ! :arme: :arme: :arme: :arme:

dommage que je sois pas la !!!  :arme: :arme: :arme: je voudrai bien voir ca !!! :lol: :lol: :lol:
fait gaffe ton thé fume  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

et les photos , elles sont ou ???  :evil: :evil: :evil:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ben ,c'est pour demain ,officielement ,je ne me suis pas encore offert mes cadeaux ! :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 18:18ben ,c'est pour demain ,officielement ,je ne me suis pas encore offert mes cadeaux ! :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

 :arf: :arf: :arf: Dis tu me les feras voir ( et entendre !!! )  tes cadeaux mercredi !!!! :bonvertreflet: :bondbicolor:

philgood

#38
Of course ! :bisou:

Fanou


stingvert

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 18:05Je viens de monter mes cadeaux de Noël sur ma "théière" .....AAAAAARRRGGGGGHHHHHHH ,quelle mélodie le chant du 3/1 et la petite bulle mmmmmm !
Que du bonheur !
Bon ,comme c'est mes cadeaux de Noël ,j'ai pas voulu essayé aujourd'hui  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:!
Mais demain va y avoir du "thé chaud " dans les rues ! :arme: :arme: :arme:
Le premier cake qui se présente au feu ,je le fuuuuuummmmmeeeeeeee ! :arme: :arme: :arme: :arme:

HE, l'Indien, c'est pas le Thé qu'il faut fumer :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvert le Lun 24/12/2007 à 19:15HE, l'Indien, c'est pas le Thé qu'il faut fumer :sifflene: :sifflene: :sifflene:
t'as eu mon SMS ?au lieu de raconter des conneries ? :bisou:

stingvert

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 19:29t'as eu mon SMS ?au lieu de raconter des conneries ? :bisou:

VOUIIIII je l'ai eu, et je t'en remercie :wink:

Je te souhaite une bonne soirée, veinard :wink: :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood


stingvert

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 19:34:bisou: :boire: :+++:

Dis moi, concernant la liste des pilotes (enfin pseudos pliotes pour certains :sifflene: je pense aux franges :twisted: :lol:)
tu as confirmation pour tous ou bien :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais