Match philgood /Aspirator !

Démarré par philgood, Lun 12/03/2007 à 19:01

sebunny

Alors ce coup la il est baleze ! :++:

tout ca pour que ta femme ne te demande plus de faire le menage !!
faut quand meme aimer souffrir ! :sm:

Bon retablissement a Toi !

noufa

PHIL,

j'y crois pas,  il a osé te faire CA
punaise,  sauvage  agression,  tout et n'importe quoi maintenant dans ce monde....

mais arrêtes donc de bosser,  tu vois bien que c'est pas pour toi !

(hey nous on a compris..... les nanas,  l'aspi il reste au tapis)

prends soin de toi

 :bisou:

   


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

oh mon philou, tu nous fais quoi là..........

ca me rappel l'armée et toutes les astuces pour ne pas faire telle ou telle manoeuvre.

Mais là; je dois l'avouer..........impressionnant  :shock: tu part en live complet.

En plus avec un aspi  :chin:, limite tu me dit: voilà, avec VDB et CHAMBON, on est arrivé à trois de front et sur le frein tous les trois sur l'angle et bien parterre, j'étais à l'int et y'a un putain de gros cailloux qui m'a defoncé ma SIDI de l'espace, rien pu faire mais c'est passé.

Tu vois le plan, et hop un muscat.........là je t'embrasse les mains.téllement c'est du pure esprit.

MAIS UN ASPI DE M.... EN PLASTOC VERT REPEINT qui m 'éclate mon poto de siberié.

j'suis pas d'accord.

Quelle prise de tête, les béquilles, la grosse chaussette etc ...

soigne toi bien, récupère bien, car je peux t'assurer que pour la BOD 07 ça vas être un cauchemard tellement y'a de l'arsouille partout partout partout.

C'est simple, y'a que quant tu traverses les villages que c'est presque droit  :shock:.
le bitume, je t'en parle même pas, tes obligé de visser à droite, et le plus fort c'est que y'en à partout.

Donc, obligation de bien " vérouiller " les secteurs on, et les off.

Parce qu'on risque de ne faire que des montées d'arcons à l'envers  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus poto :bravox01: 8) :++:


  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU



evilette

Bon rétablissement à toi et maintenant laisse l'aspi au placard  :wink: :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

a mon avis l'aspi de ******* t'a fait ca parce que tu voulais lui faire un look plus street non ? :?

en tout cas le gars qui t'a suturé n'a pas megoté sur le fil ... :roll:

prompt retablissement  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre

T'es vraiment qu'une grosse bit. !!!!!
 :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha©
  :bisou::hop:

riton

La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!

papy

moche tout cela....mais il aurais pput te faire le point de croix le doc.....il te connaisse bien  maintenant a l'hosto...pas sympa avec les clients fidele... :humour: :jocker26:...............

bon retablissement.......

Hm

Phil, tu deconnes là, si je peux me permettre tu devrais suivre les sages conseils que certains prodiguent, je connais une bonne mererie où ils vendent de beaux canevas... :lol: :lol: :lol:

Remet toi bien mon phil :bisou:

On ne devrait pas lui prevoir une belle infirmière :nib002: :blop: ?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: riton le Jeu 15/03/2007 à 08:47La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!
C'est bien là le probléme !!! :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:46On ne devrait pas lui prevoir une belle infirmière :nib002: :blop: ?

 :chef: Malvina........................!!!!!!!!!!!!!! on t'appelle
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: riton le Jeu 15/03/2007 à 08:47La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!

Tu sais ce qu'on dit :
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même sa femme"  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:37:chef: Malvina........................!!!!!!!!!!!!!! on t'appelle



elle vient ????? non parce que si elle vient je fais expres de tomber ...  :wink:
totos  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries