A(h) A(h) A(h) A(h)

Démarré par NoNo, Mar 18/07/2006 à 17:58

NoNo

Ben voilà... le plateau est passé et réussi avec 4 A.

Alors pour feter ca, c'est ma tournée !!!
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)

:murphys:  :murphys:  :fete:  :ola:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips3:  :ola:  :clan:

AjT

félicitations !
bien qu'en fait, je ne sâche pas vraiment ce que ça veut dire....j'imagne pour le plateau....
On a rien de tout ça en Helvetie.
Ils devraient aussi vous apprendre à faire le rouler-bouler, il semble que se soit bien utile par les temps qui courrent.... :cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Bon Nono, tu vas arrêter d'offrir des coups à boire à tout va !!! :twisted:  :lol:
Tu nous vides les stocks bordel de Zob©  :wink:

Toutes mes féloches pour ton plateau :++:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

BRAvO BRAVO ET REBRAVO !!!!!  :bravox01: Bon ça va tu les a assez bossé tes fiches !  :dodoaa1: Tu as réalisé un Perfect moi aussi j'en ai fait un mais à la 3 ème tentative Maintenant tu te raproche à bon pas du papier rose !!!!!!!!  
Au fait, tu l as déjà ta belle ? Sinon tu va pouvoir commencer à la chercher ... :shock:

Trinquons à ta réussite présente et surtout à venir  :boire:

NoNo

Citation de: "Pascool"Bon Nono, tu vas arrêter d'offrir des coups à boire à tout va !!! :twisted:  :lol:
Tu nous vides les stocks bordel de Zob©©  :wink:

Merki pour les feloches  ;)

Alors pour Ajt:

Premiere note: poussé de la moto + verif de securité
Deuxieme note: parcours lent
troisieme note: parcours rapide
quatrieme note: un bla-bla sur des fiches que tu as appris par coeur avant

Et pour Pascool:
Tu preferes que j'aille a fond du rade pour rentrer dans la meute de chiens fous qui se tapent sur la gueule, qui cassent le baby et qui saignent sur le billard, ou bien que j'offre un verre -à mes frais- à tous ces alcolos-poivrots-semi-anonymes ???  :wink:

Pascool

Citation de: "NoNo_01"
Et pour Pascool:
Tu preferes que j'aille a fond du rade pour rentrer dans la meute de chiens fous qui se tapent sur la gueule, qui cassent le baby et qui saignent sur le billard, ou bien que j'offre un verre -à mes frais- à tous ces alcolos-poivrots-semi-anonymes ???  :wink:

Les deux mon capitaine  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: "Fée File"BRAvO BRAVO ET REBRAVO !!!!!  :bravox01: Bon ça va tu les a assez bossé tes fiches !  :dodoaa1: Tu as réalisé un Perfect moi aussi j'en ai fait un mais à la 3 ème tentative Maintenant tu te raproche à bon pas du papier rose !!!!!!!!  
Au fait, tu l as déjà ta belle ? Sinon tu va pouvoir commencer à la chercher ... :shock:

Trinquons à ta réussite présente et surtout à venir  :boire:

Merci Fee File.
ouai ca a été pour les fiches, j'ai juste un peu loupé mon demi-tour comme un blaireau, mais j'me suis rattrapé juste à temps en essorant la poignee pour eviter le pied au sol...

Sinon, pas encore de belle, j'veux essayer la CBF1000... mais pour essayer, me manque encore la circu, et pour ca j'aurais une date jeudi.

NoNo

Citation de: "Pascool"

Les deux mon capitaine  :wink:

J'ai deja donné mon avis sur le point qui titille les fillettes du fond du rade, et j'aime pas me battre... j'me fais toujours plus mal à moi qu'à l'autre quand je tape... alors hop... PASCOOL PAYE SA TOURNEE... comment ca non??? aie pas la tete, pas la tete... :aie1:

Fée File

Citation de: "NoNo_01"

Sinon, pas encore de belle, j'veux essayer la CBF1000... mais pour essayer, me manque encore la circu, et pour ca j'aurais une date jeudi.

Tu nous tiens au jus ? On est tous avec toi !

COUCOU

félicitations NoNo!!! :boire: santé!!! :wink:
la 1000,c est comme la 1300 avec une boite 6 et moins sauvage coté couple!une bonne roule toujours quoi!!! :D


GroGro

C'est bien mon Nono.
Ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Trouver la première concess CITROËN qui fait des promos et te payer une C1.
Pour la C5 attend d'être vieux, malentendant et malvoyant.(T'auras un costard jaune avec des pompes bleues) :twisted: :counasse:
A la tienne. :beer:

'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!! :up: J'Y CROIS PAS !!!! DIDIOU FAITES SORTIR LES MINEURS ET LES FEMMES ENCEINTES, CA VA ETRE CATERPILLAR ICI !!!!!  :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bob57

ET Bein felicitation Nono, maintenant en peux boire un coup.A+BOB. :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:

philgood

Bon début NoNo ,il faut maintenant concrétiser !
merci pour la tournée ,c'est qu'il fait chaud ici ! :lol:

JLG

:D  :lol:  :wink:
Citation de: "GroGro"
'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!!


respecte plus rien ces d' jeunes maintenant.........et dire qu'en plus ,il a de très lourde responsabilité dans ce Bar...........tout fout le camp mon Marcel.........y'a plus de jeunesse.












Bon ,Nono
j'suis comme les autres vieux du Rade ,j' connais pas trop les plateaux Suisses....
Par contre ,ici, des plateaux de pêches et d' abricots  ,y'en a plein partout en ce moment.

toutes mes ficelles de caleçon quand même.
Bientôt la caisse .............de champagne. :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

swod59

Citation de: "GroGro"
'TAIN PASCOOL...T'AS PETE MON ROND DE SERVIETTE ?!!!! :up: J'Y CROIS PAS !!!! DIDIOU FAITES SORTIR LES MINEURS ET LES FEMMES ENCEINTES, CA VA ETRE CATERPILLAR ICI !!!!!  :up: :up: :up:

C'est parceque c'est celui de la serviette que tu rales ???  :sm: