Prédic passe au vert ??????

Démarré par US Prédicateur, Lun 31/10/2005 à 09:36

jean



http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2821

J'ai bon ???  :+++:  :arf:  :+++:




putain je suis modo mais même pas foutu d'afficher ça correctement rogntudjuuuuuu

Jack-ouille

Ben mon Predic , respect !!!
c'etait du temps ou les japs étaient encore capables de faire une bécane avec des chromes et sans plastoc !!!


Nostalgie quand tu nous tiens  :wink:  :wink:

AjT

Citation de: "USERADICATEUR"C'est Philgood qui gagne la timballe !!! :fete: Très fort Philou, très fort ...

Evidemment, çà n'est pas pour remplacer (il ne faut pas exagérer quand même) mais pour me faire un GROS plaisir vu que c'est la dessus que j'ai passé mon permis et attrapé ma première gaule à moto !!!  :up1:

on comprend mieux pour quoi, il roule en Buell, il est en terrain connu, avec ça non plus il ne sera jamais certain d'arriver à bon port....
C'est ce qu'on appelle le goût de l'aventure..., d'autres préfèrent fumer... :facile:   :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

oh la vache,

je connais
mon beauf a rouler Z 650 pendant 2 ans ,j'aimais bien rouler avec....

La Z 900 ,j'en cherche une jaune et verte sombre depuis longtemps ,mais très /trop cher....
Que voulez vous ...
4 pattes,4 pots  ,8 soupapes ,et 82 chevaux pour  230 kg de 1973 a 1977....
l'arme absolue pour tuer la 750 honda  / 4 pattes d' Edouard Bracamme...

Félicitations US ,je sors mon 1100 XS de 1978 et on se fait un p'tit trophée des légendes??
:wink:  :lol:  :D
Lapin compris ,c'est quoi au fait que t'achètes???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: "honda_man_34"je verrais bien le m'sieur sur un Z ou un truc du genre

J'l'avait dit :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

C'est une Z650F, de 1980 (bel âge non, en plus çà fait juste 25 ans d'où un certain nombre d'avantages), elle est verte comme il se doit mais si je reviens à mes jeunes années, je la verrai bien en bleu comme celle de la photo, elle n'a qu'UN disque à l'avant (c'est sur c'est pas le même freinage que les BKN d'aujourd'hui) et elle est déjà bien au chaud et au sec dans mon garage (au boulot - c'est plus discret, Madame n'étant pas au courant - çà c'est pour Grogro pour éviter qu'il ne fasse une GAFFE  :chef: )  :bonvertreflet:
Ride wild to be alive

philgood


GroGro

Mon Dieu, mon Dieu... :roll:
Encore un en phase de régression "d'âge"...:lol:
Bon, ben moi je vais acheter un 500 XLS. Rouge et blanc. Comme ceux qui étaient essayés dans Moto verte en 1980.
Et puis la prochaine BOD on l'organise "Aux Morelles". très agréable maison de retraite à Renaison. :arf:
Jean nous fera des gâteaux roulés aux myrtilles. J'organiserai un loto et on écoutera Berthe Silva nous chanter l'inoubliable "J'ai pris des rôôôses blanche-cheuuuu...Pour toi jolie Mââmaaannn....C'est tous les jours Dimââânch-euuu.. et tu les aîîme-euuu tant...."
(On sera juste un peu en avance sur la BOD 2030.):lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

T'as raison ma poule..., moi je viendrai avec ma 125 XLS et un paquet de couches pour tout le monde  :lol:  :lol:  :lol:

Bon y'aura toujours de la Chartreuse pour ceux qui auront encore le droit au susucre !!!

zembla

Mon dieu !
Ca ne va vraiment pas mieux sur ce site !
Mais au moins ça fait plaisir le site retrouve son âme
La periode estivale etant passée.....
Alors pour feter ça et le chaudron de notre amis US je paye ma chopine !
:boire:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

OHHHH ,les vieux!!!

vous vous souvenez ,quand nous étions plus jeunes...

On roulait Ariel ,Terrot ,Monet Goyon..... :lol:  :D  :wink: c'était bien.......
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

bravo et a la tienne US :+++:  :murphys:
vite une  :clic:  :arf2:

Knarf

Félicitation Prédic !  :+++:
A quand les photos ????
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Knarf

Félicitation Prédic !  :+++:
A quand les photos ????
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Fanou

apparament je ne suis pas le seul a faire des doublons :dracula: