Sun Rally : le 1er rallye moto du Var

Démarré par bigburn, Mer 16/03/2011 à 10:16

JT33



j'te jure c'est jeune.............

gros  :bisou: JP, et pour la clav ben pour pas avoir mal il suffit de pas repiré  :lol:

une autre methode pour ne pas avoir de sequelle psycologique, il faut en parler, et nous ici nous avont une oreille tres attentive, allez raconte


 :boire: :boire: :boire:





Zatoichi

Ooooh et caga, té ! ....  :roll:
 :hein42: :nan: pas de veine mon pauvre DJP ... une clavicule, moi,j'aimerais vraiment pas  :chin: mais alors pas du tout  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

si les bons se plantent, bah moi je crois que je vais persévérer en mode lopette  :oops:

bon rétablissement mon DJP  :clan:
 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

laroutiere

 :grr1: Rhâââââââââââ Putain!

 :chin: Qu'est ce que tu es allé faire dans un truc d'homme ?  :hein42:

 :hein62: C'est un métier la moto :voui: (Surtout les rallyes routiers), pas un truc d'antichambre du troisième age.  :vieuxbodeur:

 :roll: Bon, remets toi bien et on vera ça à la BoD pour une remise à niveau et  perfectionnement des trajectoires en situation de s'en sortir. :trans:  Pas le contraire  :raf: :vautr

 :+++: J'en rajoute mais bon...qui aime bien, chatie bien. :zen:

 :bisou: Bon rétablissement JP  :prayn:

 :secret: Si t'as une  :clic:  de la clavette pétée, vas y envoie pour qu'on se fasse une idée de la douleur  :cry2: .  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

Pauvre DJP :cry: :cry:.

Gros :bisou: ma caille.

Euhhhhhhh comme les copains :lol: :lol:

Mé....t'étais au téléphone en pleine courbe ou bien. :roll:

Ah oui je sais t'as voulu faire du freinage Tardif comme BB avec un brêlon qu'a 10 ans...

Nan :chin:

Bon ba je te  :phone: demain  :wink:

Pffffffff t'ainnnnnnnnnn

La clavi :hop:

Ça fait maaaaaaallllllllll


Rudd


JLG

Le Loup des Maures , il est " chat noir " en ce moment ...

Mais je vous rassure , " Gardarem Lou Moral "pour lui . :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zouft57

OH mon DJP ... :(

fais chier pour toi (c'est que t'es plus tout jeune,non plus :sifflene: . . .

mais tu vas t'en remettre ,t'es un peu commme "Le CARIBOU C.....u " ,t'es un mec qui en a ... :wink:

Bon rétablissement  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

silence

Des nouvelles de notre camarade?  :chin:

Un p'tit mot, pas grand chose mais ça serait sympa de lire ses news.  8)

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Jeu 24/03/2011 à 22:20Des nouvelles de notre camarade?  :chin:

Un p'tit mot, pas grand chose mais ça serait sympa de lire ses news.  8)

 :boire:

J'ai passé une petite heure  ce matin au  :phone: avec notre DJP
En gros une heure à se marrer :++:
Il va bien :lol: :lol:

Mais STP Jean Pierre, racontes un peu sur le site ce putain de chemin...
et à ta façon hein !  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:


JLG

Oui , tu sais bien ....

Les tous derniers virolos avant l'arrivée.


Tu n'as pas vu les gravillons dans le virage, à cause de l'ombre portée d' un arbre.


Tu as perdu l'arrière et ensuite.... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

#40
eh bien, la suite est simple.

il a pris un itinéraire en forêt à marée basse.
une forte odeur d' algue rance eût normalement dû l'alerter : c'était un signe de marée basse ... et croyez-moi, une forêt à marée basse, il s'y en passe des choses.

d'abord, il y a les mouettes.

des mouettes normales, comme vous et moi. Et puis des mouettes transgéniques, génétiquement modifiées qui bouffent du poiscaille radio-actif japonais, pauvre poisscouille durement secoué par un séiseme récent, et qui a mal à s'y retrouver sans TomTom. Ces mouettes-là, c'est les pires, absolument, parce qu'elles volent très bas et avec des traj' parfaitement aléatoires, vu qu'elles sont complètement siphonées du chignon. Que t'en prends une dans le casque, et Zob©© tu sais plus où tu es.

ensuite il y a les LOUUUUUUPS qui hurlent des insanités lors des nuits sans lune. Mais vu qu'ils s'emmerdent sec à cause des programmes télé actuels, ils hurlent aussi la journée, alors, forcément, ça surprend un peu. J'ose pas imaginer Denis Bouan surpris par un loup en plein virolo sur l'angle. Surtout que les FZ8, elles ont pas une carto adaptée pour injecter du loup.

enfin y a les cachalots.

et c'est là le drame! chaque année à la même époque, au printemps, il y a des tas de petits cachalots qui tombent du nid. Des quantités. Un cachalot qui tombe du nid, surtout un petit, c'est bien triste, oui, mais surtout c'est chiant parce que la mère, bah, elle va voleter tout autour et puis c'est lourd, même un petit cachalot, alors , pensez donc, la mère cachalote, qui s'appelle Roselyne, Roselyne Cachalot pour être précis, elle est désolée de voir son cachalounet par terre, et forcément cette grosse daube, elle va s'approcher pour voir, et là CHPAFFF !!!!

juste passait notre DJP qui roulait d'aventure à une allure fort véloce, c'est-à-dire comme d'hab, + 30% de mieux.

DJP / la Roselyne, la Roselyne / DJP ... le sort était scellé !



et le plus injuste, c'est que les cachalots n'ont même pas de clavicule !




saloperie de cachalots !


Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood


totos

 :lol: :lol:  il est fou ce mec Il est fou ( il faut l'enfermer chez Afflelou  :shock: )

Un coup pour la route mon Zato  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

 :bravox01: Zato...

 :+++: T'as oublié qu'il y a des mouettes qui empèchent aussi les avions de décoller  :hein62:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

 :+++: c'est un grands malade ce type , j'adore  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: