Pas de bol... Pas de BoD

Démarré par Rudd, Jeu 12/04/2007 à 19:51

Fanou

Si ça s'arrange , alors là  :++:
Tournée général  :boire:

Bigou

merd* alors ...! :?

je prend ce post un peu tard mais de toute facon tu n'auras jamais vendu ton treteau avant la bod ... alors qq bornes de plus ou de moins ca changera rien ! :wink:

quand au rudython pas de soucis ! :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

#32
Apres avoir fait prendre l'air aux arbres a cames et a la distrib de ma coréenne...
la situation semble peut etre moins despéré que prévue
meme si rien n'est gagné pour autant
la poulie de villebrequin a ronger QQ dents de la courroie au démarrage
donc si les pistons ne sont pas venur en butée contre des soupapes.. ça devrait allé... avec un peu de chance... pour une fois..  :?

je vous tiens au jus...  :wink:




NoNo

A la vue de qqun qui ne sait même pas faire une vidange, tout me semble farpait... Raoul... t'en penses quoi ??? enclume ou chalumeau? :lol:

jb

Citation de: rudd59 le Sam 14/04/2007 à 07:17OLA OLA OLA....   :wiggle: :wiggle:
Pas de Rudython !!!  :oops: :oops: :oops:
Y'a des personnes bien plus dans le besoin que moi dans ce rade alors garder vos...
Bon d'apres tout les messages que j'ai reçu... je peux vous dire que je serais bien présent à la BoD  :D
meme si ça n'est pas avec la ZZR.. je serais bien la... :bisou:
Un mec completement taré  :sifflene: m'a proposé de me pretter sa brele  :bisou:
si je n'est d'autre choix que de revendre la ZZR avant la BoD

En tout cas... vous êtes completement "Mike Brandt" (© Totos  :lol: ) dans ce rade !!!!  :lol: :lol: :lol:
 :clan:

si le taré qui te prête sa brêle a peur que tu fasses trop de bornes avec la becane y devrait y avoir une place sur la remorque et au moins un siège de libre dans la safrane... tiens moi au jus si t'as besoin :bisou:
GAAAAAZZZZZ

Fée File



Bon Rudd désolé de prendre le post un peu tard, mais étant quelque peu délocalisée en ce moment, j ai des difficultées à me connecter !

NoNo euh pardon  :mpff: Arnal m'avais mis au jus ! C'est vraiment pas de bol ! Mais oui,  heureusement que tous les ze-biker sont là pour t'aider chacun à leur manière  :bravox01: BRAVO LES GARS !!!

J'avais bien entendu qu'on te proposait une grenouille et bien saches que si tu veux tu peux aussi avoir une abeille italienne  :smile2:




jb

une abeille... c'est bizarre c'est pas à ça que je pense en premier quand je la voie  :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

scopex

comment j ai bien fait moi de trouver ce post une fois resolu.....
ca aurait chié gravement pour toi ma ruddiche....
Un bon motard est un vieux motard....

Fée File

#38
Citation de: jb le Sam 14/04/2007 à 14:06une abeille... c'est bizarre c'est pas à ça que je pense en premier quand je la voie  :naaa1:

Ouh là là t'es vilain toi mon JB ! Tu voudrait peut être une fessée ? :grogro002:



 

Jack-ouille

Les coréennes à 4 wheels c'est des garces , fô les prendre par  :hop: d'un coup sec mon Ruddy  :arme:

bon dit donc ..... tu t'en sorts ou tu veux un coup de burin  :chin:

francky74

bonne nouvelle tu sera la !!! yesssssssss  :boire: :wink:
la mauvaise , c est qu il y aura moins de kawa a manger au petit dej  :cry:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: scopex le Sam 14/04/2007 à 14:12comment j ai bien fait moi de trouver ce post une fois resolu.....
ca aurait chié gravement pour toi ma ruddiche....

 :oops: :oops: :oops: :oops:

 :lol: :bisou:


Mais rien n'est gagné pour autant...
vendredi prochain je remonte nue courroie de distrib
je fais un tour de villebrequin.. si par chance rien ne touche ou bloque.. c'est gagné
sinon faut déculassé (Hein mon Raoul !!) et voir l'ampleur des degats

Merci a tous pour voter soutient  :beer:

raf50000

Ruddy, impossible de te laisser un autre message : TA BOITE DE RECEPTION EST PLEINE ! :arme:

T'es quand même un peu plus doué en mécanique que Fanou en informatique.... :bravox01:

Ca s'arrange bien alors ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Bravo ,mon Ruddy ! :++:
J'espère vraiment que ça va s'arranger dans le bons !
Courage ! :bisou:

Rudd

Bon ben.. c'est grave docteur...  :evil: :evil: :evil:
Soupapes pliées, culasse HS,

je suis donc en quete d'un moulbif  :chin: :chin:

Donc au cas ou je balance l'info... on ne sais jamais

je recherche un moteur de Daewoo Nubira (ou nexia)
motorisation 1.6L 16V essence, entre 2000 et 2003

 :?