yamha 600 fzr

Démarré par philejeu, Mar 30/05/2006 à 13:42

Stafilo

Non, non, non mon grogro... Tu y es encore allé sans aucun BOUT :heinaa3:  :pastresfut:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Rudd

Citation de: "Stafilo"Non, non, non mon grogro... Tu y es encore allé sans aucun BOUT :heinaa3:  :pastresfut:

Demande a Francky.. tu vera qu'il n'y vas jamais sans son "bout" !!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Fanou

:grr: on fait pas de parlante , taisez vous merde et jouez !!!!!!!!!

arnal

Bon GroGro, tu joue ou tu  :murphys:  mais pas les deux en même temps car là sa va plus  :aie1:  :jocker26:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

et pis merde ,ça m'gonfle les cartes...;
vous savez même pas joué.








bon ,je vais aller écouter la femme de jb  jouer du piano .










ou aller faire un tour de bateau avec Stinger et Stingvert
(vert pomme le rafiot ) :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

Citation de: "Stafilo"Non, non, non mon grogro... Tu y es encore allé sans aucun BOUT :heinaa3:  :pastresfut:

non non!un boute c est sur un bateau!!! :lol:


AjT

Citation de: "Matt"Qui parle de piano  :shock: ????
...chi va piano va lontano e sano..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

Citation de: "arnal"Bon GroGro, tu joue ou tu  :murphys:  mais pas les deux en même temps car là sa va plus  :aie1:  :jocker26:
:lol: Ouaih c'est vrai ça !!! et puis tu fout de la biére partout sur les cartes , et puis ça colle aprés ( la mousse !!!)

GroGro

ALLLEZ ALLEZ !!! QUI PARLE DE PIERRRE ICI ?!!... HEIN ?!!! PARCE QU'A LÎÎÎCHE ON AIME LA BONNE PIERRE HEIN !!! :beer:

JE FAIS UNE GARTTE UNE FÔÔAA !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

B4 - C4 - D4

Merde t'as coulé mon porte-avion .....

J'arrete , il reste une place aux cartes ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: "zembla"B4 - C4 - D4

Merde t'as coulé mon porte-avion .....

J'arrete , il reste une place aux cartes ?
:lol:

Oui pas de souci car JLG arrete  :mdr002: , il préfére la douce mélodie du piano :jc:   :D  quelle tafiolle celui là  :langue002:  :sumo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Ben moi, j'sais pô jouer aux cartes....par contre j'peux écouter la femme de JB jouer du piano dans le rafiot à papy C5 en buvant une bonne PIERRRE à Totos  ??????????..... :roll:

Fanou

Arnal!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
tu triche , tu regardes le jeu a GROGRO , comment ça c'est pas le jeu que tu regarde  :oopss;  :oops:
[/color]

papy

:lol:  :D les dominos...hein..???.ca vous tente pas les dominos ???...hein

prem'ssss

bigburn

BATAILLE ça va saigner  :massues:  :arf: j'ai un  :jocker26:  :petard:  :arf: