Big a vendre

Démarré par philgood, Mar 24/05/2005 à 21:44

philgood

moi se serait  plutot ça !

raf50000

Moi, si je change, ce sera pour une 4° Big Noire...mais un poil plus récente.... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Idem que Philgood : la X90  :arf2:  :arf2:  :arf2:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Citation de: "raf50000"Moi, si je change, ce sera pour une 4° Big Noire...mais un poil plus récente.... :roll:


Qu'est-ce que tu veux nous faire croire ?
On a bien vu que tu veux echanger une Laguna contre une Kawa
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Mais ma Big : je la garde, il va simplement y avoir une deuxième bécane dans mon garage, c'est tout !

Et puis pas n'importe quelle Kawa ! La mythique, la rustique 1100 ZZR !

C'est uniquement pour pouvoir suivre mon frangin....il n'arrête pas de me mettre minable avec sa GSX-R 1000 ! Et sans forcer !
On se retrouve à 140-150 côte à côte (lui en 6° et moi en 5°) et GAZ EN GRAND.
Résultat : un gros vent pour ma poire...
Avec la ZZR, je pense pouvoir rester (au moins) dans sa roue.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

tu ferais mieux d'acheter mon big ,si tu veux avoir du repondant !!! :wink:

jean

Citation de: "raf50000"

C'est uniquement pour pouvoir suivre mon frangin....il n'arrête pas de me mettre minable avec sa GSX-R 1000 ! Et sans forcer !
On se retrouve à 140-150 côte à côte (lui en 6° et moi en 5°) et GAZ EN GRAND.
Résultat : un gros vent pour ma poire...
Avec la ZZR, je pense pouvoir rester (au moins) dans sa roue.

C'est un concours pour mourir plus jeune ou pour perdre son permis ?
Je vois pas où est le plaisir ?
Bon, tu me diras, je roule en Béhème... mais justement, le charme des virolos, des parfums, des belles trajectoires... mais peut être que t'as pas ça dans ta région, Raf ?

UHLAN71

si j(etais riche ,je vous les acheterais vos BIG a  :moto2: toi et a Rudd ,pis je f'rais un musee!!!

raf50000

Réponse à Jean :
Malheureusement, quand on se voit avec le frangin c'est souvent chez la frangine. Et quand il faut rentrer : c'est tout droit. Il y a presque autant de virage que sur le périph' Parisien !  :(
Quand au paysage, c'est la vallée : champs de blé à perte de vue...
On se dit qu'on s'en fout car l'essentiel est de se retrouver...

Pour changer de sujet et revenir au post :
La raison de ce changement de monture, c'est juste parce que vous en avez marre de la voir ou c'est parce qu'elle commence à vous créer des misères ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Moi perso ,c'est surtout histoire de me bricoler une autre moto ,et puis je pense avoir fait le tour de ce que je peux faire,avec le big ,j'aspire à une moto un peu plus joueuse !c'est tout !

zembla

Citation de: "raf50000"
Pour changer de sujet et revenir au post :
La raison de ce changement de monture, c'est juste parce que vous en avez marre de la voir ou c'est parce qu'elle commence à vous créer des misères ??

Bah on veut tous la changer avant qu'elle nous pete dans les mains !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Zembla, il te reste quoi de ta Big d'origine.....50 % ?
Au niveau Mécanique : 10 %
Au niveau cycle : 90 %

Qu'est-ce que tu crois qu'il va t'arriver ? ton moteur ? Ou ton Cycle qui ne suit pas la puissance délivrée par ton CBR camouflé ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

bon pour des raisons que vous comprendrez tous ,cette annonce n'est plus d'actualitèe !
et peut etre c'est mieux comme ça  :wink:  !