LEDENON 5/6 mai ... dans le GARD !!!

Démarré par stinger38, Sam 14/04/2007 à 06:38

stinger38

Bon alors le "triso" des Blaireaux38 et top Païlote du va répondre aux curieux, curieuses, admirateur(trice) de top "Païlote" , donc je démarre mon championat sur le circuit du LEDENON  le we du 5/6 mai 2007 avec le n°38 et mon coéquipier(gexouille) aura le n°10
 
Mon programme :
 
3 mai : Arrivé le jeudi matin sur le paddock pour installation et surtout plusieurs séries de roulage afin de prendre en compte le circuit.
4 mai : Roulage libre, contrôle administratif et technique
5 mai :  Bon alors a priori et sauf changement de planing, les qualifs auront lieu le matin sur 2 séries la première de 15' et la deuxième de 20'. Dans l'après midi aura lieu la course de vitesse (17 tours), dès que j'ai les horaires je vous les faits parvenir.
6 mai : Endurance d'1h avec ravitaillement obligatoire (même punitions pour les horaires ... a venir !)
 
Maintenant pours les choses qui fachent !!!  :evil: :evil: :evil:
 
L'entrée du circuit est a 10 euros :--:, les personnes qui se feront connaitre et donc accompagné par des pilotes inscrit se verront appliquer un tarif préférentiel de 5 euros (demandez jérôme PC38 ou jacques PC10 et puis si on est en piste vous aurez la possibilité de contacter nos "anges gardien" :love: christiane ou poison ), PC pour PromotionCup .
 
Je devrais pouvoir obtenir très peu de "bracelets" a prioiri 3 par pilotes,  ces bracelets vous donnes non seulement l'entrée gratuite mais en plus un accès aux stands ... je ferait mon max pour en récupérer... mais c'est pas gagné. :?
 
 
Voilou pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus ... dès que  les infos arrivent je vous tiens au jus.


 
NOTA1 : Nous n'avons pas d'umbrellagirl ... je compte donc sur vous  :lol: :lol: :lol:
 
NOTA2 : Pour la bouffe ... J'AI RIEN PREVU
 
NOTA3 : Cherchez un BEAU :lol: camion comme sur la photo en PJ


A bientôt pour plus de détails
 
Stinger38 (jérôme)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

:bisou:
Je travaille Madame au corps..Tu peux me croire...:arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Sam 14/04/2007 à 07:59:bisou:
Je travaille Madame au corps..Tu peux me croire...:arf: :hop:

Je te prêterais le camion  :ymca: ... si tu es sage  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

J'tenterai bien de venir vous observer de la tribune avec un de mes nains, mais le dimanche, les autres jours je bosse...

je vais négocier ça avec Madame   :sex31: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

stinger38

Citation de: Cow-cheez le Sam 14/04/2007 à 11:40J'tenterai bien de venir vous observer de la tribune avec un de mes nains, mais le dimanche, les autres jours je bosse...

je vais négocier ça avec Madame   :sex31: :lol:

Négocie  :hop: bien alors  :wink:

c'est gratuit pour les nains  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

scopex

oui je viendrai moi aussi avec plaisir te soutenir.
et je crois savoir que je ne serai pas le seul sudiste.
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

#7
pour vous aider et vu de face ... avec le #38 (dans le rond vert).  :D



rest plus qu'a mettre un Zoli autocollant aux couleurs de ZeBike  :clan:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre

Je confirme mon Jéjé....j'y serai.... :++: :bisou:

francky74

GG , c est une nouvelle espèce de crapaud le truc rouge avec des cornes sur le capot ???  :sifflene: :D

dit GG tu tourne que le matin le dimanche ??? je croix que ca va etre griller pour moi  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

#10
Citation de: Pandorre le Dim 15/04/2007 à 21:01Je confirme mon Jéjé....j'y serai.... :++: :bisou:



Citation de: francky74 le Dim 15/04/2007 à 21:02GG , c est une nouvelle espèce de crapaud le truc rouge avec des cornes sur le capot ???  :sifflene: :D
C'est pas un crapaud mais une belle grenouille  :naaa1: et pi quand bien même ce serait un crapaud, quand la belle princesse m'embrassera je me transformerais en prince charmant :ptdr:

Citation de: francky74 le Dim 15/04/2007 à 21:02dit GG tu tourne que le matin le dimanche ??? je croix que ca va etre griller pour moi  :?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

#11
Citation de: francky74 le Dim 15/04/2007 à 21:02je croix que ca va etre griller pour moi  :?

Ho ,ça tombe mal !!!!  :mdrn01:

francky74

#12
Citation de: philgood le Dim 15/04/2007 à 22:00


Ho ,ça tombe mal !!!!  :mdrn01:

bon je t en veux pas , la preuve , un petit coup de muscat c est la mienne  :boire: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

GG ben j ai concert le 5 donc rentré a je sais pas quel heure ? et faire 400 km le lendemain juste pour l aller et te voir , ce qui est meme pas sur ??? , je ne pourrai pas etre la bas avant midi  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries