Sponsoring

Démarré par stinger38, Lun 23/10/2006 à 07:07

stinger38

[marq=left]VIVEMENT 2007 ... J'SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITES .... VAIS TOUS LES POURRIR !!!![/marq]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

un GROGRO merci  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Euuuuhhh...Mon Jeromounet, le "S" c'est pour Frites pas pour Pourrir....:oops: :lol: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Bon bin le "pseudo" futur sponsor nous fait apparemment faux bon  :cry:  :cry:  :cry:  il était visiblement plus interressé par les  :blop: de notre intermédiaire que pour la promotion de 2 p'tits jeunes qui débutent  :roll: ... mais je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai d'autres contacts que je vais travailler au corps ... quoiqu'il arrive Stinger38 sera au départ du CFE 2007 (et pourtant cest pas gagné ... ma boite me jouant des tours   :zem:  ) ... avec un GROS n'AUTOCOLLANT ZeBIke .... enfin si seb m'en fait parvenir 1 (2) ...


Seb si tu me lis j'ai viré la pub de mon ancien MC sur la moto la place est libre pour mettre en place les autocollants du site  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

fait toi faire des tee-shirts et revend les,ce que tu récoltera,te dépannera bien je pense!!!! :wink:

te file une adresse sur lens avec de bons tarifs,impression sur le devant comme derriére 18E,quelque soit la couleur du TS et sa taille,22E si manche longue,pas de supplément si tu veut mettre une écriture,style "pseudo",ou un TS col en V!!!! :D  :D  :D


philgood

Negocie bien avec ton futur sponsor !
et change de bécane bordel de Zob© !!!!! :arf:


stingvert

Citation de: stinger38 le Mer 15/11/2006 à 12:25Seb si tu me lis j'ai viré la pub de mon ancien MC sur la moto la place est libre pour mettre en place les autocollants du site  :wink:

Ouais, ben pas tant de place que ça finalement ;

T'es sponsorisé par le TBC-CR et la tête de Jag prend de la place :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:32T'es sponsorisé par le TBC-CR et la tête de Jag prend de la place :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Je peux en avoir deux SiouPlait des têtes de Jag Hein  :arf:? (Je les achète Bien sur :++:)

Il faut que je prépare la Belle pour Mars 2007, (Je prévois de Prendre la Licence chez Vous mes Louloutes "peux tu me donner des infos par Mp :P", Comme ça plus de Pl'm d'assurance et pas tenté de faire le Con sur la Route  :wiggle:

A la tienne  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice