Sponsoring

Démarré par stinger38, Lun 23/10/2006 à 07:07

stinger38

Je suis en passe de signer avec un sponsor pour faire le CFE (Championat de France d'Endurance) et quelques courses d'endurance l'an prochain, avec mon coéquipier préféré.
Seulement voila, comment faut-il faire ?
Comment cela se passe t'il pour ses déductions fiscales ?
Comment encaisser les sous ?
Je pense qu'il faut fonder une asso (un team) mais sous quel régime, etc. ?

Vous l'aurez donc compris : Au secours !!!!!  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

tu connai pas un pilote qui pourrait te renseigner???sinon,envoie un mail a moto journal,comme ils ons des journalistes qui font des courses,notemment bertrand DEBILEAU,je crois qu il a un site lui,pour lui envoyer un mail!


NoNo

Pour en revenir à une discussion de l'Inter... Ce ne serait pas le moment de creer une assoc' ZeBike ? Ca pourrait peut etre depatouiller notre Pailote officiel... , couvrir les frais d'hebergement du site, etc etc...

Je n'y connais rien, mais je veux bien prendre part au projet!

scopex

excellente idee ca NONO...
je suis pour !
Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

J'ai confié l'étude à une de mes Miss. Réponse dans quelques jours. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"J'ai confié l'étude à une de mes Miss. Réponse dans quelques jours. :bisou:

Mignonne la miss  :?:  :roll:  ... bin vi j'ai aussi besoin d'une ombrella girl  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sebmaster

Citation de: "NoNo"Pour en revenir à une discussion de l'Inter... Ce ne serait pas le moment de creer une assoc' ZeBike ? Ca pourrait peut etre depatouiller notre Pailote officiel... , couvrir les frais d'hebergement du site, etc etc...

Je n'y connais rien, mais je veux bien prendre part au projet!

:partencouille:

Je vois pas trop le rapport entre le site zebike et le post de Jérôme  :roll:

Bref... puisque il prend l'eau (le post)  j'en profite  :twisted:

Combien tu demandes mon stinger pour un autoc ZeBike de 5/1 cm... sur ton missile   :lol:

stinger38

Citation de: "sebmaster"
Combien tu demandes mon stinger pour un autoc ZeBike de 5/1 cm... sur ton missile   :lol:

A partir du moment où tu me demande pas de rouler sur une aile de poulet  :wink:  :lol:

mais messieurs les hommes de lois (oui oui celui en braire bleu et blanc  :wink: ) HELP WANTED !

et puisque mon topic part en sucette, je vous met une tite tof que philgood a trouvé sur google  :D  :D  :D je lui laisse le soin de faire le commentaire qui va bien !!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Si tu veux on passe voir Fabrice ( le mecano) , il doit pouvoir te renseigner sur les sponsors
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: "stinger38"
Citation de: "sebmaster"
Combien tu demandes mon stinger pour un autoc ZeBike de 5/1 cm... sur ton missile   :lol:

A partir du moment où tu me demande pas de rouler sur une aile de poulet  :wink:  :lol:

mais messieurs les hommes de lois (oui oui celui en braire bleu et blanc  :wink: ) HELP WANTED !

et puisque mon topic part en sucette, je vous met une tite tof que philgood a trouver sur google  :D  :D  :D je lui laisse le soin de faire le commentaire qui va bien !!

Philgood te dirais :

"Y a pas que moi qui pose pas le genou :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: "
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "sebmaster"
Combien tu demandes mon stinger pour un autoc ZeBike de 5/1 cm... sur ton missile   :lol:

A partir du moment où tu me demande pas de rouler sur une aile de poulet  :wink:  :lol:

mais messieurs les hommes de lois (oui oui celui en braire bleu et blanc  :wink: ) HELP WANTED !

et puisque mon topic part en sucette, je vous met une tite tof que philgood a trouvé sur google  :D  :D  :D je lui laisse le soin de faire le commentaire qui va bien !!

Philgood te dirais :

"Y a pas que moi qui pose pas le genou :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: "

oui mais là c'est sorti de para ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "zembla"Si tu veux on passe voir Fabrice ( le mecano) , il doit pouvoir te renseigner sur les sponsors
:wink:

c'est gentil et j'y pense ... mais c'est surtout pour l'aspect juridique que celà me pose des problèmes ...  :wink:

ah au fait zem ... tu es membre attitré du team pour la saison 2007 au même titre que xlsister, stingvert, philgood et franck  :lol:  ... d'autres personnes viendront en complément, il y aura présentation dès que j'aurais signé avec mon sponsor ... a priori lundi prochain ça devrait se faire ... YESSSSSS

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: "sebmaster"
Je vois pas trop le rapport entre le site zebike et le post de Jérôme  :roll:

J'ai juste fait une relation entre:
- le site et une petite discussion que nous avons eu à l'inter
ET
- le fait qu'il faille PEUT ETRE que Jerome crèe une assoc pour son sponsoring.

Donc, si une action conjuguée du type "Une pierre, deux coups" avait été faite, ca aurait pu retirer un peu de paperasse pour notre pailote...

Je me suis apparemment trompé dans mon analyse de la situation et je ne pensais pas que ce serait pris comme un "pourissage de post".

voila... c'est tout! ;-)

Vous n'avez qu'à faire comme si je n'avait rien dit!

Et enfin, pour arreter de pourrir le post, ne commentez plus ce sujet ici, mais dans la partie confinée créée à ca sujet. ;-)

zembla

Citation de: "stinger38"ah au fait zem ... tu es membre attitré du team pour la saison 2007 au même titre que xlsister, stingvert, philgood et franck  :lol:  ... d'autres personnes viendront en complément, il y aura présentation dès que j'aurais signé avec mon sponsor ... a priori lundi prochain ça devrait se faire ... YESSSSSS

Je vais avoir moins de temps libre vu que je bosse a plein temps maintenant ( pas de commentaires  :lol: ), mais c'est volontiers pour t'assister dans tes courses
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"
Citation de: "stinger38"ah au fait zem ... tu es membre attitré du team pour la saison 2007 au même titre que xlsister, stingvert, philgood et franck  :lol:  ... d'autres personnes viendront en complément, il y aura présentation dès que j'aurais signé avec mon sponsor ... a priori lundi prochain ça devrait se faire ... YESSSSSS

Je vais avoir moins de temps libre vu que je bosse a plein temps maintenant ( pas de commentaires  :lol: ), mais c'est volontiers pour t'assister dans tes courses
:wink:

au fait tu as le permis poid lourd ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: