Ze HM day !

Démarré par Fanou, Jeu 27/01/2022 à 05:34

totos

Citation de: Fanou le Lun 31/01/2022 à 08:34
mais force de constater que ça n'a pas servi a grands choses , vacciné mais pas du tout  convaincu  :wink:

Comme plus de 80% des personnes mon Steph  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Mon témoignage (pas celui de BFM sur l'homme qui a vu l'homme qui n'a pas vu l'ours) : Depuis ma 3ème injection, je me suis chopé une tendinite au bras droit (celui piqué) et qui ne passe pas. J'ai vu le toubib.

Avant la piquouze rien.

Après la piquouze : J'ai mal.

Voilà. :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Pour moi
Pas de piquouze , et j ai chopé le covid en décembre et j ai guéri tout seul , j ai fais une sérologie et j ai les anti corps naturellement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

J oubliai , Cruella avec qui on se fait des bisous partout , elle ne l a pas eu  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGro le Lun 31/01/2022 à 16:49


Après la piquouze : J'ai mal.

Voilà. :twisted:

Pas celle que j'ai utilisé pour le tosgros j'espère  :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: francky74 le Lun 31/01/2022 à 17:14
Pour moi
Pas de piquouze , et j ai chopé le covid en décembre et j ai guéri tout seul , j ai fais une sérologie et j ai les anti corps naturellement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ouais ben il faudra le refaire pour mai, tu es trop court sur celle là, comme d'hab d'ailleurs depuis notre dernier TDMB ensemble  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

hahahahahahaha© l immunité naturelle dure 18 mois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
choisi le week end que tu veux avant la bod et on fait le TDMB  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: GroGro le Lun 31/01/2022 à 16:49
Mon témoignage (pas celui de BFM sur l'homme qui a vu l'homme qui n'a pas vu l'ours) : Depuis ma 3ème injection, je me suis chopé une tendinite au bras droit (celui piqué) et qui ne passe pas. J'ai vu le toubib.

Avant la piquouze rien.

Après la piquouze : J'ai mal.

Voilà. :twisted:

J'ai ma petite idée sur la cause de ta tendinite  :sifflene:

:branlette001: :branlette001: :branlette001:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

T'as raison, il fait être positif dans la vie  :++:

Et éviter toutes les personnes négatives  :naaa1:

En ce moment, c'est pareil pour moi : POSITIF
Bon, un peu comme toi : rien de plus qu'une petite gripette normale :roll:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: montludo le Lun 31/01/2022 à 17:56
J'ai ma petite idée sur la cause de ta tendinite  :sifflene:

:branlette001: :branlette001: :branlette001:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trouduc' !!! :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: francky74 le Lun 31/01/2022 à 17:50
hahahahahahaha©© l immunité naturelle dure 18 mois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
choisi le week end que tu veux avant la bod et on fait le TDMB  :hop:

18 mois  :mdrn01: :mdrn01: et pourquoi pas une vie entière pendant que tu y es :brave: :brave: et pour le TDMB, faudrait déjà que je puisse reprendre la moto, et c'est pas pour demain  :cry: en attendant que ce jour revienne, si il revient, je continue en trottinette électrique et même avec ça, je fais deux fois le tour avant que tu aies pu finir ton,premier tour  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: GroGro le Lun 31/01/2022 à 18:12
Trouduc' !!! :hop: :hop: :hop:

C'est là que tu veux lui mettre c'est ça Hein ! Vieux cochon  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: GroGro le Lun 31/01/2022 à 16:49
Mon témoignage (pas celui de BFM sur l'homme qui a vu l'homme qui n'a pas vu l'ours) : Depuis ma 3ème injection, je me suis chopé une tendinite au bras droit (celui piqué) et qui ne passe pas. J'ai vu le toubib.

Avant la piquouze rien.

Après la piquouze : J'ai mal.

Voilà. :twisted:

Inflammation du tendon due à une reaction allergique à ce niveau ...  :?

Ca arrive avec tous les vaccins  :--:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

La bod approche , ça commence les excuses bidons ..........  :lol: :lol: :naaa1: :bisou:

GroGro

Citation de: bigou le Ven  4/02/2022 à 12:13
Inflammation du tendon due à une reaction allergique à ce niveau ...  :?

Ca arrive avec tous les vaccins  :--:

Ouais Doc'...Je te crois sur parole. Mais ça dure... :evil:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.