La "Der" de 2009

Démarré par stingvert, Mer 30/09/2009 à 08:15

arnal

Citation de: Pascool le Lun  5/10/2009 à 15:46Pour le type de gastro, ça s'appelle avoir les foins, avoir la trouille ou plus crument ch*er dans son froc  :lol:
C'est quand le mental avant course travaille trop, du coup le corps évacue comme il peut... et chez certain ça se traduit par ton symptôme  :wink:


Je ne crois pas  :lol: :wink: car arrivé du vendredi AM et la nuit alors que la course c'était dimanche  :naaa1: et la fièvre tu l'explique comment  :chin: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: arnal le Lun  5/10/2009 à 16:26et la fièvre tu l'explique comment  :chin: :lol:
surement un abus de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: avec totos  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :++: :boire:

arnal

Citation de: bigburn le Lun  5/10/2009 à 17:45surement un abus de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: avec totos  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :++: :boire:

 :lol: :lol: Nan on fesai chambre à part  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zouft57

Citation de: bigburn le Lun  5/10/2009 à 17:45surement un abus de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: avec totos  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :++: :boire:

Citation de: arnal le Lun  5/10/2009 à 17:49:lol: :lol: Nan on fesai chambre à part  :wink:


. . . :chin:    :chin:    :chin:




. . . . . . ..Ben  alors c'est  un MANQUE   de  :hop: :hop: :hop: :hop: avec totos  :sifflene: :sifflene: :sifflene:







Sinon  plus  sérieusement  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  pour  votre Fair play et votre esprit  sportif
là je Re- dis   :bravox01: et  :inclin01:

pis  :bisou:  quand  mème
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

XLSister

Oui, bon, les félicitations étant faites, va falloir vous mettre au boulot sérieusement messieur les pilotes !!! Il y en a encore beaucoup, le podium de la finale A est encore TRES loin :lol: :lol: :naaa1:!

philgood

Citation de: XLSister le Lun  5/10/2009 à 18:48Oui, bon, les félicitations étant faites, va falloir vous mettre au boulot sérieusement messieur les pilotes !!! Il y en a encore beaucoup, le podium de la finale A est encore TRES loin :lol: :lol: :naaa1:!

Ca c'est du team Manager !!!!!!!!!!!!!!..............Toujours plus loin ,toujours plus haut ............et haut de là....... :lol: :lol: :lol:

bigburn

élodie tu vas passer du statut de TM a celui de buzz l'éclair "vers l'infini et au-delà"  :lol: :lol: :bisou: :boire:

stingvert

Citation de: XLSister le Lun  5/10/2009 à 18:48Oui, bon, les félicitations étant faites, va falloir vous mettre au boulot sérieusement messieur les pilotes !!! Il y en a encore beaucoup, le podium de la finale A est encore TRES loin :lol: :lol: :naaa1:!

Notre vitesse moyenne (102.093 km/h sur l'ensemble des 4 heures) transposée dans la finale A nous placerait quinzième  !!!




Il y a effectivement du boulot.............sachant que devant, ça roulait en 1'03".............
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

gexouille

ouais grand c'est bien, donc: fin des calculs et place à l'attaque l'année prochaine en finale A  :++:

pour info votre moyenne vous plaçait 11ème au trophée Lemarchal, y a rien là !!
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

bigburn

Citation de: stingvert le Mar  6/10/2009 à 08:31
Notre vitesse moyenne (102.093 km/h sur l'ensemble des 4 heures) transposée dans la finale A nous placerait quinzième  !!!
Il y a effectivement du boulot.............sachant que devant, ça roulait en 1'03".............

c'est ton nouveau sponsor ?


stingvert

Citation de: gexouille le Mar  6/10/2009 à 08:47ouais grand c'est bien, donc: fin des calculs et place à l'attaque l'année prochaine en finale A  :++:

pour info votre moyenne vous plaçait 11ème au trophée Lemarchal, y a rien là !!

Message reçu 5 / 5  :wink:

Mais finalement c'était pas idiot de "mesurer" à peut prêt ce qu'on vaut, avant d'aller jouer avec les "grands"  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Mar  6/10/2009 à 11:13avant d'aller jouer avec les "grands"  :bisou:

Tu parles de la tailles là ? :shock: parce que si c'est le cas, faudra manger beaucoup de soupe  :lol:

PS : Message Privé ---------- Ne pas oublier le petit N° de téléphone que j'attends ma biche :wink: faut que ça arrive jeudi matin au plus tard !!! Faut pas tarder :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Tien ! J'ai trouvé celle-là, avec l'impression de rester dans l'ombre d'Arnal :lol:

Ceci dit, il a 1.09.932 à battre maintenant :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Oua&is la photo est mise en valeur avec cette moto noire qui reléve tout ce vert !!! :lol: :lol: :sifflene: :sifflene:

bigburn

avec la petite aile de poulet juste a dessus du totos  :lol: :lol: :boire: