Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Domi1 Quenaubi

Entre les tétons qui pointent un un nombril tout mignon  :++:
Il y a du level  :bravox01:
Vous êtes des connaisseurs aimant les belles femmes  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Sam 15/08/2020 à 19:24
Entre les tétons qui pointent un un nombril tout mignon  :++:
Il y a du level  :bravox01:
Vous êtes des connaisseurs aimant les belles femmes  :++:
:boire: :bisou:

Normal.... on a les mêmes a la maison  :cafe  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Sam 15/08/2020 à 20:32
Normal.... on a les mêmes a la maison  :cafe  :sifflene:
Les mêmes posters affichés dans le fond du garage ?  :chin:
Il n'y a pas de mal a se faire du bien  :sifflene:
Bonne soirée  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

#620
Je fais suivre, de la part de notre Grogro  :+++:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

C quoi ces gants qui ne servent qu'à cacher ses petits melons tous dorés par le soleil  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Toujours de la part de notre Grogro, décidément depuis qu'il est passé à l'italienne, c'est goûts ce sont améliorés  :+++:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

combava17

Même à 89 %, je prends!  :arf:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

#628
mais arrêtez la ...! Elle fait une bétise la chérie ! :shock:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Oh! là là là  là ....................je flambe  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE