Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

Palain

hébin... non
mais bon ma femme a un peu perçé une durite quand elle a vu 114 messages non lus ds la bte mail
peut être passés à la trappe?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Je viens de te les renvoyer  :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

j'ai eu l'occase d'essayé une trident a Aix en provence y a un certaint temps deja :chin: le moteur etait sympa, par contre le look :?  


Palain


Salut fanou, merci! il y en a qui sont très chouettes!

Ben là je suis + ou - à pinces j'ai commencé à démonter l'XJR pour faire contrôler le cadre, je vais voir d'après le contrôle pour faire quoi. :chin:

Au fait tu avais reçu ma réponse à ton mail?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Palain

Bon, je vais voir une BO dans la semaine.  :arf:
Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il y a à tregarder.. (les butées de fourche, ça j'ai compris)

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Lun  7/06/2010 à 19:48Bon, je vais voir une BO dans la semaine.  :arf:
Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il y a à tregarder.. (les butées de fourche, ça j'ai compris)



la conso d'huile  :lol:

silence

Citation de: Palain le Lun  7/06/2010 à 19:48Bon, je vais voir une BO dans la semaine.  :arf:
Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il y a à tregarder.. (les butées de fourche, ça j'ai compris)



Regardes si tu as ta "baby dry" bien en place, parce que depuis le temps que tu cherches un BIG, si tu fais affaire, tu risque de te pisser dessus... :lol: de joie certes, m'enfin  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Pas besoin d'une Big one@  pour ça..... :lol:
Ceci dit, elle a peu de bornes, a l'air en bon état, mais est affûblée d'un peinture.... comment dire.... expérimentale....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Palain

#223
http://www.leboncoin.fr/motos/118422566.htm?ca=5_s


A savoir que le premier boulot est de la repeindre correctement.
Je l'avais déjà remarquée, mais là il a baissé le prix.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

oh le massacre  :lol: :lol: :lol:
il a un goût certain ou plutôt un certain goût   :lol: :lol: