Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Elle a l'air propre , mais elle est bien trop cher , négocie , la cote pour ce modéle de 1993 et 38000 km ressort a 1610€ ( bin oui elle a 17 ans quand méme !!!) :wink:  

Palain

#122
Ah?
 :chin:
Je commence à croire qu'ils sont tous :beer: quand ils font leurs annonces.
Cote lacentrale (la plus optimiste) 1630 eurs.
Allez, en comptant la bagagerie, il y a 1500 euros de trop....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

je voudrait pas compliqué les choses mais passé un certaint nombres d'années c'est plus la cote officielle qui fait le tarif mais tous simplement le prix du marché et l'angouement pour le vehicule, voir la rareté :sifflene:

Y a 15 ans ont trouvé une citroen DS en bonne etat pour 3000 franc maintenant une en bonne etat tourne au minimum a 6000 euros, vous allé me dire :  :wiggle: c'est pas pareil.

Ben si, passé un age les prix de vente baisse moins vite que la cote officielle, parfois il reparte a la hausse :wink:

Palain

#124
Salut dada, oui c'est l'offre et la demande... le pire, c'est que des machines semblables, j'en ai loupé au moins 4 en 15 jours j'appelle et on me dit "elle est vendue..." il y en avait une avec 6000 kms...
Honnêtement je suis prêt à payer un poil plus un machine en bon état... en gardant à l'esprit que si il y a pet, l'assurance me remboursera de quoi m'acheter une mob à vitesses d'occase...
Au fait, c'est pas toi qui a racheté mon big?
Juste pour savoir, sans plus....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

Citation de: Palain le Mer 20/01/2010 à 23:37Salut dada, oui c'est l'offre et la demande... le pire, c'est que des machines semblables, j'en ai loupé au moins 4 en 15 jours j'appelle et on me dit "elle est vendue..." il y en avait une avec 6000 kms...
Honnêtement je suis prêt à payer un poil plus un machine en bon état... en gardant à l'esprit que si il y a pet, l'assurance me remboursera de quoi m'acheter une mob à vitesses d'occase...
Au fait, c'est pas toi qui a racheté mon big?
Juste pour savoir, sans plus....

 :oops: :wiggle: helas non, apres plusieurs coup de tel a accimoto le boss m'a dit que la moto serait sur le site des le dossier clos, je l'ai vu sur le site a 1000 euros la 1er semaine de janvier mais comme je partait en vacance le 9 je me suis dit "je verrai ca en rentrant" pas de bol, vendu :(

remarque vu les tofs sur le site, meme cartonné elle restait en tres bonne etat :sifflene:

Palain

jé oui, en fait qsi tu as suivi le post tu as vu que j'ai essayé aussi elle a été payée samedi dernier...
Le boss de Accimotos m'a dit qu'elle était sauvable à 150% le jour de l'accident...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

Citation de: Palain le Jeu 21/01/2010 à 10:45Bon ben elle est vendue... :cry2: :cry2:

 :roll: plus la quete est longue et plus tu sera content de l'avoir  :lol: :boire: :boire: Ca va viendre, ca va viendre va  :+++:

Palain

Salut, hé besoin de vos lumières j'en ai trouvé une intéressante seul bémol un pare-cylindre de gratté.
Le proprio m'a dit que c'était le précédent qui avait dû chuter.
D'après vous cela vaut il le coup d'aller la voir?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Ça dépend si c'est loin de chez toi !
et puis il n'y a qu'en l'inspectant de près que tu pourras te faire une idée !

Palain

Près de chez moi, près de chez moi....
la norme 6h aller/retour quoi.
Je prendrai des photos et je vous montrerai, mais pas avant une bonne semaine.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 20/01/2010 à 22:59je voudrait pas compliqué les choses mais passé un certaint nombres d'années c'est plus la cote officielle qui fait le tarif mais tous simplement le prix du marché et l'angouement pour le vehicule, voir la rareté :sifflene:

Y a 15 ans ont trouvé une citroen DS en bonne etat pour 3000 franc maintenant une en bonne etat tourne au minimum a 6000 euros, vous allé me dire :  :wiggle: c'est pas pareil.

Ben si, passé un age les prix de vente baisse moins vite que la cote officielle, parfois il reparte a la hausse :wink:

Mon Dada j'avais un ami qui était fana de Citroen et je peut te dire qu'il y a une quinzaine d'année une Ds en bonne état c'était plutot 30000 frs déja  :roll: et puis ne compare pas l'aura de la Ds avec une Big one@  c'est pas pareil  :wiggle: :lol:

Palain

ah oui je connais un peu les Citroën anciennes un DS ça cote fort depuis les années 90.
Après c'est tout le vicieux du truc, peu de modèles, forte demande, on trouve tout et n'importe quoi à des prix fous...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Si tu peut aller voir , vas y , pour moi une belle Big en parfait état ça doit pas allez plus haut que 3500 / 4000 pour vraiment une bécane en état exceptionnel peu kilométré   :wink: