Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

bigburn

te voici a la tete d'un cheptel de piano entre ton xtz660 et le xjr 1200 :lol: :boire:

Palain

Ben j'ai un peu menti, le XTZ je l'ai offert à mon beauf' pour qu'il se fasse les dents avec, il passe son permis moto.
Remarques, on va les mettre ensemble, des fois qu'ils fassent des petits...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Bon, alors voilà, j'ai abandoné mon Big à l'assurance, les papiers sont en cours...
ça fait ch.. de lâcher un bécane pareille pour une histoire de ronds.  :--:
Enfin, je dois pas être le premier et je ne serais pas le dernier.
La morale de l'histoire: n'achetez jamis en dessous de la cote, ça ne sert à rien en cas de sinistre...
Je dois juste repasse devant un médecin légiste pour les blessures.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Dim  6/09/2009 à 12:31Bon, alors voilà, j'ai abandoné mon Big à l'assurance, les papiers sont en cours...
ça fait ch.. de lâcher un bécane pareille pour une histoire de ronds.  :--:
Enfin, je dois pas être le premier et je ne serais pas le dernier.
La morale de l'histoire: n'achetez jamis en dessous de la cote, ça ne sert à rien en cas de sinistre...
Je dois juste repasse devant un médecin légiste pour les blessures .

Du moment que c'est pas pour l'autopsie ... :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

non, pas pour le moment.
Juste pour ré-examiner les blessures à la demande du procureur..
Contrairement à une idée très répandue un médecin légiste ne fait pas que des autopsies, il fait aussi les examens de blessures et de coups, voire d'agressions sexuelles.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

ça y est, j'ai mon nouveau traîne-con! :bravox01:
Y'a plus qu'à recommencer!
Si vous voyez cette moto, (à la pompe, sur un parking, dans un fossé) je suis dans les parages, n'hésitez pas à vous arrêter :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :++: Tres belle machine , j'ai toujours adoré le look de cette bécane  :wink:


Zatoichi

Salut Palain  :beer: :beer:

Jo-lie !!  :+++: :+++:

Belle machine en effet,  :arf: trés belle ligne avec un petit charme rétro bien loin de la produc actuelle aseptisée et écolo-fascistement politique.  :arme: :arme:

Je suis vraiment très content  :fete: que tu aies dégotté cette machine superbe,  :dancen1:  et je te souhaite d'avoir beaucoup de fun à son guidon  :moto2: :soleil: :etoiles: :ola:

 :boire: :boire: au motard et à sa bécane
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bugs

 :++:En effet super bécane, pour laquelle j'aurai craqué volontiers, dommage pour la Big, mais si financièrement ca passait pour celle là  :chin:, t'as eu raison de ne pas hésiter.  :beer:

Palain

Ben on reste dans le même genre de machine, super prod' de la fin des 70's
Ces deux machines à leur sortie ont beaucoup touché les quadras/quinquas.
Au bout de 400 kms, je n'arrive pas à oublier mon big, mais la XJR a aussi des atouts (conduite plus brouillon possible, plus basse, etc)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence


Au bout de 40.000 kms, je n'arriverai pas à oublier mon big, mais la XJR aura eu aussi des atouts (conduite plus brouillon possible ( elle fera ce qu'elle peut), plus basse ( c'est sûr, le seul moment ou le guidon est à moins de 50cms du sol, c'est quand elle est au fossé  :arme: , etc)
[/quote]

Tiens je te fais gagner du temps sur la rédaction de ton prochain message  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

 :wiggle: :wiggle: y'a pas attaque du tout, au mieux "chambrette", pis c'est tellement plus facile dérrière un écran  :sifflene:

Je vais tâcher de te faire passer une photo dans la semaine d'une xjr équipée de pots terribles. C'est un pote qui a trouvé ça, et le résultat est tout simplement magnifique  :arf: Ca donnerai presque envie
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Palain le Dim 20/09/2009 à 20:56:+++:



 :bravox01: PALAIN pour cette réaction saine à la chambrette  :beer: ou LAIT FRAISE
Asocial tendance irascible. What else ?..