Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zouft57

Citation de: totos le Mar  8/04/2008 à 16:32car pour Moins de 400 Km je ne viens pas en remorque moi  :naaa1:



 :chin: :chin: :chin:

T  'es  sur BILOUTE   :?:

. . . . . .et sauf  quand il fait  trop  Froid

Tu  veux des preuves :
  -il avait méme oublié sa moto aujourd'hui  :D :D :D

ça te rappelle rien  :chin:

Allez on t 'en veux pas
 

doit ètre  l' âge  :sifflene: :sifflene:

 :bisou: :bisou: :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Dayday

mes dates de permis est le jeudi 10 avril a 13 h


trop presse :++:




je crois que je vais faire un meurtre  :arme:

dadarere


francky74

je veux pas envenimer les choses , mais y a double attack !!!  :sifflene:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  8/04/2008 à 21:41je veux pas envenimer les choses , mais y a double attack !!!  :sifflene:

 :lol: :lol: :lol:

 :lol: SI SI !!!

 

Hm

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Des grands moments pour la Bod...ça promet :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francois

bonjour à vous amis (e) motards,françois motard, 3 honda:1 350 xlr,1750 vfs,1 600 paris dakar .19 ans sans moto suite a la naissance de mes filles.
reprise de la moto avec une suzuki gsxf 1100 ,grossiére erreur...
et bientot LA cb1300 .
j'ai 44 ans marié ,2 filles , 1chienne bull-terrier et bientot une cb 1300.
a bientot,BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS
SALUTATIONS

francky74

 :bienvenue79: francois
pas trop mal la presentation , mais fait gaffe de ne pas oublier les petits smileys surtout ceux la :  :boire: :beer: l amitié commence souvent par une tournée  :wink:
bon tres bon choix de brel et un 13 de plus un !!! :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

 :bienvenue79: francois! Longue route parmis les fous. Par contre franchement, le 13 tu va ENCORE faire une boulette. Mais bon c'est mon avis hein. Si tu commence a écoute la dame de haute savoie on s'en sort pas. Ecoute plus l'ours de métabief.  :lol: :lol: :lol:

zouft57

Salut  François :bienvenue79:   et   :beer:

mème  si  franchement le choix de bécane  . . . : :aie1:

. . .mais  il est pas trop tard ,REFLECHIS tant qu 'il est encore temps
          "Un homme averti .. . . . . . . . "

Choub , laisse ...

La dame de haute-savoie vient surement de se réveiller  :hips3:, enfin  :chin:
...ou alors elle il est encore dans l 'un de ces rèves étrange et  ......pénétrant  :lol:


Franky  :chin: "l amitié commence souvent par une tournée  Wink  "  . . alors faut pas qu 'y prenne exemple sur toi !!! (Rappelle toi  :?: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

zouft je t aime  :wink: :hop: :hop: :hop:
tu vas apprecier je te promet  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Franky ,mon A...r ,

Je comprends aisément tes élans de  :hop: sympathie   ,mais je me dois  à contre coeur malgré tout de réfrener tes ardeurs !!!!!!!!!
Oui ,étant d 'un naturel " ouvert "  :loveaa4: mais malgré tout respectueux des conventions établies   :study:,il  n 'entre absolument pas dans mes plans de faire vaciller le " si joli couple " que vous formez avec un autre éminent        membre   :hop: de ce site    
et  c'est bien malgré moi que je me dois de repousser en douceur  :grr1: tes avances

Alors OUI ,je dois avouer ouvertement que tu me fais tourner la tète ,tu m ' émoustilles ,lorsque je pense à toi ,j ' ai le sang qui bout (pas le contraire :wiggle: ...)
      EN UN MOT COMME EN CENT  ...........
       MOI  aussi je  t' aime  :loveaa2:
seulement comme dit précédemment ...mon co rps eur n 'est plus à prendre  
mais si tu le veux ,je consens dans ma grande mansuétude à t ' accorder le droit de m ' aimer en silence  :branlette001: ,mais je l' espère sans trop souffrir  , cela me serait difficile à supporter  :cry2:
Etre nous cela se devra de rester une histoire impossible ,un amour platonique .
En espèrant ne pas trop te décevoir ,je te devais la vérité si  difficile fut-ce t' elle  à accepter pour toi
Et  en  attendant pour t 'aider à patienter un peu  .........................



Je  m ' en vais t 'en r'mettre une tite couche   :arf:  :arf:
 :hop: :hop:  :hop:  :hop:   :hop:  
 pis tiens  si il  me reste encore un peu  d 'énergie    :a3: , :a3:  , :a3: ,   ( bon mais là j'me vante un peu quand mème  :sifflene:
, à partager avec ta moitié sur ce site
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01:

P....N  tu  m 'as inspiré sur ce coup -là  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rirelarme: :rirelarme: :rirelarme:


Après une telle révélation (Et pas  :branlette001: )
Il ne te reste plus qu'à te  :zem: Mon Francky ou alors continuer à te  :branlette001: en silence


 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rirelarme: :rirelarme: :rirelarme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

mon cher zouft :
je n ai jamais parler de  :love21: :lovelove: sentiments entre nous !!!
je ne veux pas ton coeur  :aie1:
c est juste une questions de plaisirs partagés  :hop2: :hop3: :a3: , et il serai mieux , que ce soit de gré pour toi  :sifflene:
comme cela fait un petit moment que tu traine tes guetres sur le site , tu dois connaitre nos coutumes maintenant  :rulez: :lire: :grogro002: :sm:  :lol: :lol: :lol:
je te rappelle que le chef veneré  :ymca: et tjr prioritaire sur les bizuts :naaa1: :naaa1: :naaa1: , mais apres sont passage , le mien te semblera une caresse que tu appreciera  :arf:
quand a penser au  :branlette001: en pensant a toi , faut pas rever mais si a la BOD je suis dans tes fesses ta pas interet a  :branlette001: le manche  la poignée  :arme: :arme: :arme:

totos : tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Surtout que les "good vibes" du flat me massent tranquillement ce qui va me rendre fou d'ici la Bod...:arf:

Pauvres bizuts...:prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.