SUPERBE CB 1300 A VENDRE

Démarré par rico, Jeu 23/09/2010 à 00:37

rico

Salut à tous,
ma deuxième fille vient au monde demain, et dans un éclair de lucidité paternelle je me résous à vendre mon cher CB 13...  :(
Il s'agit d'un modèle noir de 2003 dans un état proche du neuf. Elle a 35000 km et marche très fort (comme tous les CB 13...)
Pour voir la moto, RDV sur l'annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/motos/139773382.htm?ca=1_s

Pffff, j'arrive toujours pas à croire que je suis en train de la mettre en vente...  :roll:

Merci à tous pour vos offres ou pour votre compassion... Je noierai mon chagrin dans une tournée générale.  :beer:

BD

Fellicitations pour ta fille  :boire:

Et un 13 de moins, fellicitations également 8) Tu cumules les bonnes nouvelles  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

laroutiere

 :+1:  Je plussoie...


 :bravox01: pour la petite nouvelle :love2:

et re-  :bravox01: pour la grande nouvelle  :voui:

 :big1: en force... :vv:


 :boire: :boire: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

bonne vente meme si c'est pas la meilleure des saisons pour ça  :boire:

francky74

Citation de: BD le Jeu 23/09/2010 à 06:16Fellicitations pour ta fille  :boire:

Et un 13 de moins, fellicitations également 8) Tu cumules les bonnes nouvelles  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

toi tu vas prendre  :arme: :hop: :a3: :hop2: :hop3: :sex35: :grogro002: :sm:
rico  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :hello: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#5
Félicitation pour la naissance de ta fille  :bravox01: tu verrras une fille pour un pére c'est vraiment un bonheur immense  :++:
Par contre , pourquoi vend tu ton 13 , tu sais , tu vas peut étre prendre une bécane moins cher , qui induit souvent des frais , je ne suis pas sur que financiérement tu t'y retrouves  :wink:

rico

Merci à tous pour vos sympathiques messages !  :++:

Fanou, j'ai déjà une petite fille de 3 ans, je sais que c'est le pied, surtout pour le papa, elle aime tout ce que j'aime, et particulièrement les motos ! Elle a déjà une moto d'enfant aux couleurs de la Ducati de Casey Stoner (ben ouais, j'ai pas trouve de Honda Replica...  :sifflene:).

En fait, après la vente je compte acheter un VFR 800 FI. J'ai déjà eu u VFR 750 de 88 il y a un quinzaine d'années, et j'en garde un souvenir ému. J'ai déjà essaye un 800 FI, c'est forcément plus tendre en moteur que le 13 mais les sensations du V4 sont uniques, la fiabilité est légendaire, pas de chaine de distrib', et ce que je perdrai en canassons je le rattraperai au pilotage (VFR = super chassis !)  :sifflene:

De toute façon, hors de question d'arrêter la moto ou d'acheter un tas de gravas après le CB 13...  :wiggle:

Fanou

Citation de: rico le Jeu 23/09/2010 à 21:23Merci à tous pour vos sympathiques messages !  :++:

Fanou, j'ai déjà une petite fille de 3 ans, je sais que c'est le pied, surtout pour le papa, elle aime tout ce que j'aime, et particulièrement les motos ! Elle a déjà une moto d'enfant aux couleurs de la Ducati de Casey Stoner (ben ouais, j'ai pas trouve de Honda Replica...  :sifflene:).

En fait, après la vente je compte acheter un VFR 800 FI. J'ai déjà eu u VFR 750 de 88 il y a un quinzaine d'années, et j'en garde un souvenir ému. J'ai déjà essaye un 800 FI, c'est forcément plus tendre en moteur que le 13 mais les sensations du V4 sont uniques, la fiabilité est légendaire, pas de chaine de distrib', et ce que je perdrai en canassons je le rattraperai au pilotage (VFR = super chassis !)  :sifflene:

De toute façon, hors de question d'arrêter la moto ou d'acheter un tas de gravas après le CB 13...  :wiggle:


Tu nous rassure  :boire:  :wink:

JLG

Dis donc ,t'as l'air vachement poilu du torse ????...










































J'en connais ici ,au Bar  , qui ne sont pas insensibles à ce genre d' argument... :arf:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

rico

Les gars, j'ai une super nouvelle !!!  :+++:

Mes patrons viennent de m'annoncer qu'ils m'offrent une prime de naissance (!!!) plutôt conséquente, qui du coup va couvrir une grosse partie de nos dépenses pour la naissance de bébé. Vous le croyez, ça ? Je savais déjà que j'avais de bons patrons, mais là, pour moi, c'est de l'inédit ! Un immense merci à eux !  :+++: :bravox01: :bisou:

Et en plus, on va toucher une alloc mensuelle de la CAF ! Jusqu'à présent, on ne touchait rien, même avec notre première petite fille. On était plutôt habitué à payer pour les autres, mais là c'est une bonne surprise supplémentaire !

Du coup, j'annule la vente de ma chère CB, je vais pouvoir me permettre de la garder pour mon plus grand bonheur !!! Faudra serrer u peu les boulons sur d'autres budgets (j'ai pas mal de passions), mais on devrait pouvoir arriver à boucler notre budget.

Encore un grand merci à mes patrons ! Ayant travaillé auparavant comme chef de secteur dans un gros groupe agroalimentaire Américain que je n'ai pas le droit de citer (mais qui vend des petites cacahuètes enrobées de chocolat et des barres caramélisées, si vous voyez ce que je veux dire)  mes boss actuels se sont presque excusés de ne pas pouvoir me donner plus, certainement par complexe d'infériorité (je travaille désormais dans une agence web de 7 personnes). Je croyais halluciner...  :shock:. Je peux vous dire que mes patrons vont avoir droit à une grosse caisse de dragées...  :clan:

Bref, exit la vilaine annonce, et re-bonjour la CB dans mon garage !!!!!! Tiens, pour le coup, je m'fends d'une tournée pour tout le troupeau !  :boire: Parce que vous le valez bien !  :bisou:

philgood

 Ça c'est un bon début de semaine !
:++:
 :boire:

laroutiere

 :chin: Ben merde alors... :mmmaa1:

 :roll: Le 13 en moins redevient en plus  :hein42:

 :+++: ça ne fait rien. C'est rare en ce moment des satisfactions comme celle-ci  :voui:

 :++: Une petite fille, une prime et le 13 dans le garage  :arf: C'est pas beau la vie  :love2:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Yes ça c'est une excellente nouvelle  :++: :++: :boire:

Fanou

C'est une excellente nouvelle ça  :++:  :ola:
ça court pas les rues des patrons comme ça  :shock: , reste chez eux !!!!!!  

francky74

 :++: j espere qu on se croisera un jour sur les routes  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries