ahhh les petites routes de montagnes

Démarré par francky74, Mer 24/10/2007 à 23:02

francky74

voila se que l on trouve par chez nous  :wink:

http://www.wat.tv/video/690949/francky74-videodj.html


et oui des skaters  :lol: :lol: :lol:

http://www.wat.tv/video/690965/francky74-videodj-1.html

euhh non je tombe pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Merci Francky !!!!!!! :bisou:

Tu nous a confirmé qu'avec un treize on n'arrive pas a suivre un skate  :+++: :naaa1:



PS: a moins que cela ne soit le "pilote"  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 25/10/2007 à 09:25Merci Francky !!!!!!! :bisou:

Tu nous a confirmé qu'avec un treize on n'arrive pas a suivre un skate  :+++: :naaa1:



PS: a moins que cela ne soit le "pilote"  :lol:

p"tin toi ,  :mpff: :mpff:  :hop2: :aie2: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :massues: :cachauffe: :grr1: :grr1: :grr1: :(( :grr: :sm: :sm: :a3: :a3:
je filmais en meme temps que je conduisais et discutais avec ma passagere en plus qui ce demandait ce que je faisais !!! :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

j arrive pas a lire!!!ou c est trop long a télécharger!!!  :?


choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est clair mon fanou francky y se fait meme griller par un skate, je suis surpris que la petite vieille sur le bas coté t'ai pas doublé après ou alors c'est pour ca que t'a coupé.. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rudd

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 :++:


C'est pas la descente du Semnoz ça ???  :arf: :arf: :arf:

francky74

Citation de: rudd59 le Jeu 25/10/2007 à 17:43
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:++:


C'est pas la descente du Semnoz ça ???  :arf: :arf: :arf:

si si  :++: :wink:
ahhh tu connais aussi cette route , c est le top quand meme ??? non
a moins de 3 km de chez moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: choubaca le Jeu 25/10/2007 à 17:31 :mdrn01:  :ptdr:

C'est clair mon fanou francky y se fait meme griller par un skate, je suis surpris que la petite vieille sur le bas coté t'ai pas doublé après ou alors c'est pour ca que t'a coupé.. :ptdr:



meme punition :
p"tin toi ,  :mpff: :mpff:  :hop2: :aie2: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :massues: :cachauffe: :grr1: :grr1: :grr1: :(( :grr: :sm: :sm: :a3: :a3:
je filmais en meme temps que je conduisais et discutais avec ma passagere en plus qui ce demandait ce que je faisais !!! :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

tu t  est ramassé ala fin de la 2é vidéo que la camére tourne comme ca???  :lol: :lol: :lol:


Fanou

Citation de: COUCOU le Ven 26/10/2007 à 04:50tu t  est ramassé ala fin de la 2é vidéo que la camére tourne comme ca???  :lol: :lol: :lol:
:mdrn01: :ptdr: :mdr001:Nan c'est le vent que la mamie lui a mis en le doublant :ptdr: :mdrn01: :rpt:

 :naaa1: :hop: :naaa1: :hop: :naaa1: :hop:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 26/10/2007 à 10:25:mdrn01: :ptdr: :mdr001:Nan c'est le vent que la mamie lui a mis en le doublant :ptdr: :mdrn01: :rpt:

 :naaa1: :hop: :naaa1: :hop: :naaa1: :hop:

je vous en remettrais des vidéos de sports extreme !!! :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


choub

Citation de: francky74 le Ven 26/10/2007 à 12:38je vous en remettrais des vidéos de sports extreme !!! :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :boire:

rhooooo la tronche du sport extreme viens chez moi j'te montrerai du sport extrem moi!!  :sex35: :hop2: :hop3: :a3: :sex31:

francky74

Citation de: choubaca le Ven 26/10/2007 à 17:12rhooooo la tronche du sport extreme viens chez moi j'te montrerai du sport extrem moi!!  :sex35: :hop2: :hop3: :a3: :sex31:

coucou , y a le jeunot qui veut nous montrer des choses  8) :D
 :ruse: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: :hop: :grogro002: :sm: :a3:.... :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :branlette001: va ...... chat !!!
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

faut nous le mettre dans notre chambre,qu on joue a chat!!!  :arf:
aprés on le met dans la salle de bain avec les psychopate!!!  :lol: :lol: :lol: