MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

sio


Fanou

FP1  :wink:  ( les Yam  a la peine )


Fanou

Ça vas être chaud demain  :arf:
Je vous donne la 1ère ligne
1 Marquez
2 Rossi
3 Lorenzo


 :arf:

Hm

La marseillaise de Zarco en moto2 :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


sio

mince, Jorge par terre ...

 :twisted: :twisted: :twisted:

 :lol:

sio

quel désastre dans ce beau finish !!!

francky74

qui qui a gagné ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Marquez
rossi
Pedrosa

énorme boulette de Iannone  qui offre le podium a Rossi ! :lol: :lol: :lol:

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

il était a quel heure le départ du MOTO GP ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Dim  3/04/2016 à 21:46il était a quel heure le départ du MOTO GP ???  :chin:
21 heures mon Francky.. :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Franchement une course pleine de rebondissements, c'est rude pour les pronostiques mais tellement agreable :arf:

Et puis Lorenzo au tas, je mets ma tournée les gars :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Ca y est le lorenzo va nous pourrir les pronostiques  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries