Coup de tonnerre pour 2019

Démarré par philgood, Jeu 22/02/2018 à 12:45

Fanou

J'espére me tromper , mais je ne crois pas du tout en playmobil  en MotoGp , j'ai peur que Johan finisse dans "l'anonymat" du millieu de peloton
La katoche et tres loin de la Yam satellite , de plus il ne seras plus chez tech3, Phil tu dis qu'il n'est plus une jeune pousse , c'est pour ça que je pense qu'il n'a pas de temps a perdre avec l'aventure playmobil  :wink:  

philgood

oui , c'est vrai mais l'avenir ne nous appartiens pas du moins le sien !!!  :lol: :lol: :lol:

Hm

#32
Pour pondérer tout ceci, bien qu'il n'y ai rien d'officiel, pol espargaro fut placé chez tech3 par Yamaha, ils l'ont abandonné à son sort sans regret comme spies en son temps ( c'est un autre sujet)

J'ai déjà exprimé ceci:

 pol espargaro et Bradley smith sont des pleureuses qui finissaient 15 au championnat sur une meule qui fait pourtant des miracles avec Zarco

 Les motos ont atteint un niveau d'homogénéité que nous n'avions jamais vu, la Suzuki est selon moi la meilleure à ce jour, elle gagne? Non alors qu'un vrai pilote la ferait gagner. La ducati est la meilleure ? Non mais elle est encore en tête du championnat
La playmobil est la moins bonne ? Oui mais un pilote de développement l'a placée dans le top 5 alors qu'il n'a ni le rythme ni l'endurance, seulement le talent

En résumé, le niveau de la playmobil est masqué par les imposteurs qui la pilotent mais ils investissent fort et auront-ils bien vite comblé leur rares lacunes résiduelles

Une playmobil gagnerai avec un top pilote qui va pour l'instant ne chercher que la sécurité d'un team qui sait déjà gagner, comme la Suzuki gagnerai avec un lorenzo, même si son boulard prends plus de place que les motos dans le box, comme la ducati qui est la plus douce et grande du plateau ferait des miracles avec un crutchlow

La victoire est une forme d'alchimie entre la moto et son pilote, si Marquez et le hrc se sont bien trouvé, d'autres se cherchent encore

Tout ceci n'est que mon avis mais j'ai passé tellemnt de temps dans la clinique mobile des paddocks cet hiver que Carlo Pernat m'a tout raconté  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

lorenzo est une truffe  :--:
vivement le retour de stoner pour mater marquez  :arf:
pedrosa a eu sa chance , il ne l a pas saisi  :?
il faut mieux finir vis champion derrière marquez , que 5 eme , 6 eme , 7 eme ... zarco n a qu un seul choix  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Stoner ne reviendras pas Francky  :wink: Pour Zarco , je pense comme toi   :boire:

alf

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2018 à 15:30Stoner ne reviendras pas Francky  :wink: Pour Zarco , je pense comme toi   :boire:

On en reparle l'an prochain... :ymca: :arme:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


alf

On prendra les paris à la BOD  :arme:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


francky74

Lorenzo va se retrouver au chomage  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer 25/04/2018 à 20:44Lorenzo va se retrouver au chomage  :lol: :lol: :lol:

C'est ça ou le smic chez suzuki :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

En parlant de Suzuki , elle a l'air beaucoup mieux que la fameuse playmobil , Zarco n'aurait pas du fermer cette porte  :wink:

francky74

oui mais s il fini tjr dans les 10 11 12 , il va être au chomage encore plus vite  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries