Belle Big chez mon concess

Démarré par Fanou, Sam 20/11/2010 à 20:43

Fanou

C'est devenu assez rare pour le signaler , on peut encore trouver en occaze des Big chez Honda , la majorité ne voulant plus prendre de risque a vendre des bécanes de + de 15 ans
J'ai vus dernièrement cette belle Big totalisant 21 800 kms d'origine  :shock:

 



dadarere

Jolie et tarif pas enorme, par contre c'est quoi la ligne d'echap :chin: ?

Rudd

c'est une ligne cobra.. je l'avais sur mon big  :wink:


belle bete  :++:

 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

me suis posé la meme question  :chin:




mais Rudd l'aurait reconnu je pense et la sienne avait depassé les 21000 bornes il me semble non??? "Zob©©. J'ai encore passé Franky...Fait pas beau vieillir.... "

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 21/11/2010 à 10:58me suis posé la meme question  :chin:




mais Rudd l'aurait reconnu je pense et la sienne avait depassé les 21000 bornes il me semble non??? "Zob©©©. J'ai encore passé Franky...Fait pas beau vieillir.... "

Non je pense pas que cela soit celle de notre Ruddy , celle là est rentré chez le concess avec la ligne d'origine , mais le collecteur était percé a un endroit pour pas exploser le prix de vente ,alors l'ex proprio a dégoté une ligne cobra  :wink:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Palain

Alors je suis le seul à la trouver chère?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

US Prédicateur

Citation de: Palain le Mar 23/11/2010 à 18:35Alors je suis le seul à la trouver chère?

Non, mais on s'en fiche, on n'a pas l'intention de l'acheter   :arf3: :arf3: :arf3:
Ride wild to be alive

bigburn


Sylvain

vend Big one@  solo 55000 km au compteur (kilométrage moteur non certifié), presque finie de remonter, noir avec quelques traces d'usure côté gauche, côté droit, devant et derrière. Tout est d'origine : l'huile moteur et les filtres, bougies et fond de réservoir.
4000€ à débattre dans la limite du raisonable (payable en picon bière).

 8)

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.