Triangles noirs

Démarré par TOFOU, Mer 24/11/2004 à 11:22

TOFOU

Slt tout le monde... :wink:
Une question : pourquoi les gars qui repeignent ou personnalisent leurs B O ne repeignent-ils pas ces 2 de triangles noirs sur les cotés. Moi, j'trouve çà pas trés joli ! ! !


P.S : c'est ma tournée  :beer:  :beer:  :beer: je fête mes 38 printemps aujourd'hui... :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:

Soyez prudents sur la route  :moto:
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

Bigou

putain encore un futur quadra sympa !
et hop un petit derriere la cravate à ta santé ... :murphys:  :murphys:  :beer:
Motardus Motardum Fricat !

DJP

ok, je sais pas pourquoi, par contre santé

:beer:  :beer:  :beer:  :arf:  :beer:  :cut:  :blabla:  :beer:

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Salut Toufou ,eh,bien bon anniversaire ! :beer:
quand aux triangles lateraux regarde ma big et tu verras que certain
les peignes :wink:  :wink:

Bigou

à propos de triangle noir, en fait c'est pour que nos BKN ne passe pas pour des blondes !! :lol:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Cameleon

Joyeux anniversaire Tofou :wink:
:clic:

Pascool

D'abord bon anni TOFOU  :salut:

Ensuite, pour les caches latéraux, comme on dit "chacun ses goûts"  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jps1

slt à tous , effectivement ils sont plus bo kan ils sont peints. C se que g fait en premier .Voir ma cb sur album JPS1 8)  8)  8)

Pascool

Citation de: "jps1"slt à tous , effectivement ils sont plus bo kan ils sont peints. C se que g fait en premier .Voir ma cb sur album JPS1 8)  8)  8)

Hé hé t'aime bien qu'on aille voir ton album toi  :wink:
Elle est sympa ta 1300 comme ça.

Tu es de quel bled dans le 95 ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigleu

A l'origine, les caches latéaux sont toujours peints en noir quelque soit la couleur de la Big. Je suis assez d'accord avec ce principe, car esthétiquement cela préserve la ligne longitudinale de la machine en ne mettant en valeur que le réservoir et la coque arrière, et renforce l'impression le longeur de la machine. C'est surtout vrai pour la version en blanc / rouge, où ne ne verrais certainement pas les caches peints en blanc! (d'ailleurs je les ai laissés en noir)  :wink: Bon, c'est une affaire de goût perso, mais je pense qu'il y a quand même eu une recherche esthétique chez les designers de Honda.
Un rouleau ne fait pas le printemps

TOFOU

Merci à vous tous  :oops:

Et pour les caches latéraux : c'est vrai, chacun ses goûts. Si j'avais le choix je les repeindrai... :gerbe:

Au fait vous avez vu le 1300 de jps1 :lol: PUB

A bientot pour les Franciliens pour une virée sur la capitale.

J'attend ma mutation sur Paris (en principe 1er février 2005) Plus d'astreinte  :ola:

A bientôt :moto2:
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...