Et ben moi, j'ai profité du vendredi a.m. de RTT pour faire 250 bornes de petites routes dans le blizzard du nord est : même pas mal (avec les poignées chauffantes hihihihaaarrrrrr...)
...
heu Swod, autre chose : tas raison, change le pot d'échappement de la BIG, le silencieux d'origine est vraiment trop ... silencieux ! (je dis ça en référence à mon nouveau double tromblon, même s'il reste homologué et très -trop- poli)...
Bon à part ça rouler en .. MOTO ... est un vrai régal... mais ... vous ne pouvez pas comprendre, oh âmes perverses soumises à l'envahisseur du soleil levant, oh pauvres pêcheurs du chose cylindres en ligne...
Prédic, enfin, tu serais le seul ... résistant ??? Prédic, mon chauve, j'entends le son de ta Bioulle au fond des bois ...
enfin, néanmoins, tu les mettrais un peu plus à plat, tes deux cylindres, que ça ne me gênerait pas...
Grogro, mon coeur la 1100S est faite pour toi : je l'ai essayée (selle moelleuse pour fesses quadragénaires), un semblant sportiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (putain ça déménage, on s'y croirait sur une kawa à deux cylindres
), freinage top de chez top (avec l'abs
), chassis digne d'une nageuse est-allemande,:sucette: tenue de route style super glue, sauf au rétrogadage, le petit tortillement du cul qui te secoue juste les burnes comme il faut
, une esthétique à te faire chanter la Lorelei à poil le lundi matin dans les embouteillages, bref, je te connais mon gros, cette bécane est faite pour toi ...