Entrainement

Démarré par motus, Mer 9/03/2005 à 23:18

motus




Y en a certains qui sont tellement en manque qu'ils font  :nawak:

zembla

C'est la frustration du caisseu !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Citation de: "zembla"C'est la frustration du caisseu !
:lol:
...ou du motard qui a cassé sa bkn.....   :rirelarme:  


:dehors01:  ...décidément, ça devient une habitude..... :grr:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

swod59

Citation de: "zembla"

...ou du motard qui a cassé sa bkn.....   :rirelarme:  


:dehors01:  ...décidément, ça devient une habitude..... :grr:

Vu l'angle de braquage, y vas pas tarder à s'y mettre aussi avec sa caisse   :lol:

US Prédicateur

La roue arrière droite est déjà en l'air ... :0:
Ride wild to be alive

GroGro

Ce WE s'annonçant pas mal, je vais ressortir le monstre. :lol: Titi, prépare toi à souffrir...:up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Ce WE s'annonçant pas mal, je vais ressortir le monstre. :lol: Titi, prépare toi à souffrir...:up:

Tu parles de ta FIOT ou de ton IVECO (remarque, c'est le même groupe, non ?) ?
Ride wild to be alive

jean

Et ben moi, j'ai profité du vendredi a.m. de RTT pour faire 250 bornes de petites routes dans le blizzard du nord est : même pas mal (avec les poignées chauffantes hihihihaaarrrrrr...)  :bravox01:  ...

heu Swod, autre chose :  tas raison, change le pot d'échappement de la BIG, le silencieux d'origine est vraiment trop ... silencieux ! (je dis ça en référence à mon nouveau double tromblon, même s'il reste homologué et très -trop- poli)...

Bon à part ça rouler en .. MOTO ... est un vrai régal... mais ... vous ne pouvez pas comprendre, oh âmes perverses soumises à l'envahisseur du soleil levant, oh pauvres pêcheurs du chose cylindres en ligne... :tomate:

Prédic, enfin, tu serais le seul ... résistant ??? Prédic, mon chauve, j'entends le son de ta Bioulle au fond des bois ...  :love: enfin, néanmoins, tu les mettrais un peu plus à plat, tes deux cylindres, que ça ne me gênerait pas...

Grogro, mon coeur la 1100S est faite pour toi : je l'ai essayée (selle moelleuse pour fesses quadragénaires), un semblant sportiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (putain ça déménage, on s'y croirait sur une kawa à deux cylindres  :mdrn01: ), freinage top de chez top (avec l'abs  :arrow: ), chassis digne d'une nageuse est-allemande,:sucette:  tenue de route style super glue, sauf au rétrogadage, le petit tortillement du cul qui te secoue juste les burnes comme il faut :hop: , une esthétique à te faire chanter la Lorelei à poil le lundi matin dans les embouteillages, bref, je te connais mon gros, cette bécane est faite pour toi ...  :vv: