C'est con mais c'est vrai...

Démarré par bipbip, Jeu 10/02/2005 à 21:52

raf50000

Là ou ils sont emmerdé...
c'est pour mettre le clignotant....
il y a quelqu'un qui peut regarder dans l'angle mort ??
La route c'est vers la droite ou vers la gauche ???
La marche arrière, tu peux déplacer tes burnes ??? elle passe pas !
Le PTAC est dépassé ! Ils ne sont pas en règle !!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Moi je dis que Philgood a tout juste...Tu lâches une perle et y'a 20 morts. sûr. :lol: Ah au fait mon philou, pas de nouvelles de qui tu sais...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

ça fait 4 jours que je suis coincé en train d'essayer d'écrire un six avec la jambe et de tourner je sais plus quoi ...  :lol:  :salut:

AjT

Lire à haute voie !



6 . 7 . 1 . Q . 9 .

7 . 1 . Q . é. 3 .

6 . 7 . 1 . Q . é . 3 .

7 . 1 . 10 . 20 . plaisir .

2 . 100 . servir !!!
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

ça se passe en FRANCE !

Les radars automatiques mauvais payeurs privés d'électricité

Les radars sont plus rapides à se déclencher et à envoyer les PV qu'à payer leur propre consommation d'électricité.

C'est ainsi que l'Etat n'ayant pas payé la facture de consommation d'électricité de son radar de Bessay-sur-Allier, l'EDF s'est déplacé pour couper l'électricité du dit radar, et le rendre ainsi inopérant pendant plus de quinze jours, le temps que la facture soit acquitée !

Il se trouve que ce radar est également l'un des plus rentables de la région, avec 7800 véhicules flashés en six semaines après sa mise en service.

L'origine de cet erreur ? la gestion des radars tout simplement. Les services de l'équipement se contentent de choisir l'emplacement du radar. Si c'est bien l'Etat qui achète le radar ensuite, il ne s'occupe plus de rien, laissant la gestion du dit radar à une société privée (la SSII Atos en l'occurence qui se rémunère à hauteur de 2% des PV) et se contentant d'encaisser les PV.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"c'est comme ce groupe de 21 personnes, ils devaient vraiment ce faire chier pour avoir ce genre d'idée...




Pandorre, y'a du blé à faire pour l'Etat : 21 dans une Mini, c'est pô règlementaire çà, çà mérite bien une pluie de prunes  :soeur:
Ride wild to be alive

raf50000

I y a encore une petite place en haut à gauche du pare-brise !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"I y a encore une petite place en haut à gauche du pare-brise !

+ 4 dans les pneus ...
Ride wild to be alive

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: "big85"affligent ! :roll:

Pas tant que çà, Austin a du leur verser un pakson pour le coup de pub.

On pourrait essayer "le plus grand nombre de motards sur une Big" ? :roll:
Ride wild to be alive

Bigou

va faloir bosser !! t'as vu les "cabrioles des motard de l'elyséee qui sont deja plus de 20 sur leur bm ....

ou alors si si faut prendre celle de jean !!! :wink:  8)

dis jean faut qu'on s'entraine tu nous la passe ta belle beumeu !? :?
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

3 (des petits) sur la selle, 2 sur le réservoir, 2 sur le porte bagage, 2 sur le garde-boue, 3 sur le guidons, la même chose sur les épaules des premiers, ça devrait faire 24 ! C'est faisable, non ??? :up1:
Ride wild to be alive

philgood

on va faire sur "l'iveco" a grogro il y a plus de place !

US Prédicateur

Citation de: "philgood"on va faire sur "l'iveco" a grogro il y a plus de place !

Là on doit pouvoir passer à 30 minimum (rien que déjà 5 sur la selle et 5 sur le réservoir) :oopss;
Ride wild to be alive

raf50000

Mouai, mais avec des gars comme moi (1.64m, 58 Kg) sur la bécane... :wink: Sinon, ça réduit de moitié !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.