MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

totos

Désolé............week-end de travail chez mon bof sans possibilité de TV donc impossible d'étudier les + et les -
Ce sera pour La prochaine fois  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam 29/04/2023 à 14:19Désolé............week-end de travail chez mon bof 

Et après tu vas nous dire que tu as mal aux épaules  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam 29/04/2023 à 14:32Et après tu vas nous dire que tu as mal aux épaules  :sifflene:

Et pas que  :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats de la Q2

wagabouz


GroGro

Mon petit Frangé, commence à regarder pour une Gold... :sifflene:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: montludo le Sam 29/04/2023 à 12:47Qui chute aujourd'hui mon Totos  :?:
Je suis dans l'attente de tes lumières pour faire mon pronostique.

Binder va avoir un accrochage avec..................j'ai pas encore le nom du pilote pour l'instant, mais ça ne va pas tarder  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Y a des Colombiens dans le stand de Yamaha....😎 Et y a Rossi qui traîne aussi 👀

totos

Binder qui n'aura en fait qu'une petite touchette :+++: par contre pour certains, il y aura deux chutes, Zarco et ..................... :sifflene:

 :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Toujours pas de points pour mes pronostiques chutes  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Ce week-end c'est le grand prix de France  :++:
A noter le retour du sympathique Danilo Petrucci en remplaçant  de Bestianni toujours indisponible  :wink:

L'Ours

Et en heure locale, ça donne quoi ??????


:+++:  :tropcon:  :vv:  :mdr002:  :ptdr:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

les ravages de l'alcool qui dit...  :cafe

L'Ours

Citation de: wagabouz le Mar  9/05/2023 à 15:58les ravages de l'alcool qui dit...  :cafe

Oui, mais moi, c'est voulu  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !