Dernière de l'année

Démarré par Fanou, Lun 30/12/2019 à 22:14

zouft57

...j'y ai    rencontré  de " Droles d' Animalsss "   :nib002:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

zouft57

.......mais   soyez  sans crainte  :wiggle: ...
J' ai reussi  a l' amadouer  lui  et sa  Femelle ,qui est  bien plus  docile ,que le  màle et qui est plus à  l'écoute de ses hôtes  :bisou: :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

 Montludo  :bisou: je ne sais pas de laquelle des 2 machines tu parles  :chin: mais si c est du 2 roues  :++:

Gravel de chez ORIGINE ,full carbone ,groupe  Shimano GRX810 double plateau 48/31 cassette 11/34,freins a disques Ice technologie,jantes Mavic Allroad Pro,pneus yksion allroad en 35 ..... :arf: :arf: :arf: un pur regal ,mais maintenant y'aplus qu' a


...Sinon pour l'animal rencontré ... :chin: je pense qu'il doit etre bien moins équipé et moins performant ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

...La  Machine  c'est celle_ci... :+++:



.....Récupérée  à SOMAIN ...dans le Noooorddd ,oû  j'ai  été accueilli  Royalement ,je dois le dire par "Papy  Poule "   lui_-même  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

montludo

Oui, je parlais bien du 2 roues. Joli montage pour se faire plaisir dans les sous bois.

Quand au bipède de ch'nord.... :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Cent commentaires  :sifflene:

HEIN !!!!! :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Mais il faut pédaler quand mème ?  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

sio

vivement la photo de l'année avec le vélo sous la neige  :sifflene:

:bisou:

Fanou

Belle machine  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , dommage qu'il 'y ai pas un moteur  :lol: